𝐀

404 45 0
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟑]

Sa matinée s'était résumée à observer des mannequins marcher sur un podium et prendre quelques photos pour son futur book. Plutôt ennuyant allez vous dire mais, lorsqu'il était occupé, il ne pensait pas à cette petite tête blonde qui hantait son esprit.

Cet après-midi, il avait quartiers libres. Il en avait donc profité pour se rendre à l'Opéra Garnier, que Taehyung lui avait tant vanté.

Il n'avait pas été déçu. La beauté du bâtiment était incomparable. Il avait pris chaque recoins en photos et avait instinctivement suivi la musique qui émanait d'une des nombreuses salles de spectacle. Il poussa les lourdes portes et découvrit un spectacle à couper le souffle.

Il s'avança sans faire de bruit dans l'allée et continua de contempler le danseur. À ses pas, il pouvait dire que c'était du contemporain -il en avait observé des heures lorsqu'il était à la fac-. Cette exécution parfaite des pas et ce corps digne d'Appolon lui rappelait celui de... Non, ça ne pouvait pas être possible.

Jimin.

Jimin se tenait devant lui, à danser comme si sa vie en dépendait.
Voulant garder ce souvenir époustouflant à jamais, il captura l'instant, toujours sans que le danseur ne l'aperçoive. Ce fut seulement lorsque le blond -ayant d'ailleurs changé de couleur pour un bleu nuit- se laissa tomber au sol et qu'il ouvrit ses yeux qu'il se sentit observer.

Il tourna sa tête et lâcha un cri de surprise quand il vit Jungkook.

«Mon dieu Jungkook, tu m'as fait une de ces peurs.» dit-il avec une main sur le cœur

- Désolé, ce n'était pas mon intention. rit légèrement le noireau

Un silence gênant s'installa entre les deux jeunes hommes et c'est finalement Jimin qui prit timidement la parole.

- C-comment as-tu fait pour entrer ?

- J'ai payé mon ticket.

- Comment savais-tu que j'étais ici ?

- Je l'ignorais, je t'assure. Je prenais des photos, j'ai entendu de la musique et ça m'a mené jusqu'à toi.

Jimin hocha simplement la tête.

- Tu ne trouves pas ça étrange, que l'on se retrouve toujours ? murmura t-il en jouant nerveusement avec ses bagues

- Oui, et c'est pour ça que j'aimerais...hm...ça te dirais qu'on aille quelque part ensemble, pour parler ?

༺✿❁❀❁✿༻

les teasers photo de Butter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

les teasers photo de Butter.
c'est tout pour moi, je pense que j'ai rien d'autre à ajouter.

je vous dis à samedi, si les dernières photos m'ont pas achevées;))

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant