𝐈

405 48 0
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟑]

Assis à une table d'un bistrot parisien, aucun des deux n'osait prendre la parole ou bien même se regarder.

«Tu as donc réussi ?»

Jimin releva ses yeux interrogateur vers Jungkook.

«Tu as toujours rêvé de danser à l'opéra de Paris.»

– Oh, oui. Mais, j'ai eu beaucoup de mal quand je suis arrivé en France.

– Pourquoi ?

– J'étais seul et complètement perdu, presque chassé de mon pays natal, avec seulement quelques bases de français et surtout sans...sans toi. il avait murmurer cette dernière phrase

– Tu sais que je t'aurais suivi n'importe où si j'avais pu ?

– Oui, je sais et je ne te blâme pas.

Un court silence s'installa entre eux, chacun se remémorant les moments passés ensemble.

– Pourquoi es-tu réellement parti, Jimin ?

– Je...C'est compliqué.

– Et je pense avoir droit à des explications après une année de silence radio.

Jimin baissa tristement les yeux.

– Mes parents ont découvert pour nous. Je t'avais promis que j'allais leur dire, je l'ai fait et... Ils ont pété les plombs et m'ont mis dehors en m'interdisant de revenir avant d'être redevenu "normal".

– Tu aurais pu me le dire au lieu de rompre avec moi sans raison. Tu sais pertinemment que je ne t'aurais jamais laissé, on aurait pu continuer à vivre ensemble, on avait tous les deux les moyens et-

– Comment voulais-tu que je te regarde dans les yeux après que mes parents m'aient comparé à un monstre ? J'ai fait ça pour notre bien...Enfin, j'ai cru que c'était la bonne solution. Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à toi alors j'ai préféré couper les ponts et limiter les dégâts.

Les yeux noisettes de Jimin étaient remplis de larmes et le cœur de Jungkook se serra à cette vue. Il entremêla délicatement leurs doigts ensemble et joua nerveusement avec les bagues de Jimin.

– Tu m'as tellement manqué, Jimin-ah...

– Toi aussi tu m'as manqué, Jungkookie, terriblement... chuchota Jimin en reniflant

Soudain, le téléphone de Jungkook se mit à vibrer sur la table.

"Appel entrant de Sun-Hi" pu lire Jimin

Jungkook regarda longuement l'appareil.

– T-tu peux répondre, ça ne me dérange pas-

– Non c'est bon, ça peut attendre. lui sourit gentiment Jungkook

Jimin lui rendit son sourire timide et regarda leurs mains liées.

«Est-ce que...est-ce que tu penses qu'on pourrait peut-être être...ami ?» demanda fébrilement le noireau

– Pourquoi est-ce que tu demandes ? Bien sûr que oui, j'en serai ravi.

En réalité, Jimin n'attendait que ça depuis qu'il l'avait revu : il voulait passer tout son temps libre avec lui, voir même toute sa vie...

༺✿❁❀❁✿༻

༺✿❁❀❁✿༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant