𝐒

414 50 13
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟐]

53 Avenue Montaigne.

Il releva les yeux de son téléphone. Les lettres "YSL" forgées sur la façade lui confirmèrent qu'il était à la bonne adresse.

Il pénétra dans l'établissement et on l'emmena au deuxième étage où il était attendu.

– Ah Jungkook, bonjour et bienvenue. Je suis Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison Saint Laurent. Je vais être honnête avec toi, je te laisse carte blanche. J'ai regardé certains de tes books et j'ai beaucoup aimé alors, je te fais confiance. Je ne sais pas si Madame Bellettini te l'a dit mais tu as un model attitré pour la semaine, qui lui aussi est coréen, quelle coïncidence tu ne trouves pas ?

– En effet. rit nerveusement Jungkook

Le photographe sortit le matériel nécessaire à sa première séance.

– Suis moi, ça se passe par ici.

Les deux hommes passèrent derrière un paravent, laissant apercevoir un homme de dos, sur le côté gauche de la pièce.

– Jimin, je te présente Jungkook, le photographe avec lequel tu vas travailler durant ces quelques jours.

À l'entente de leurs noms respectifs, les deux jeunes hommes crurent avoir mal entendu, jusqu'à ce que leurs regards se croisent et, comme la nuit dernière, tout cessa autour d'eux.

– Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous laisser travailler. Je serai juste à côté dans mon bureau si vous avez besoin de moi.

Jungkook hocha simplement la tête, son regard toujours braqué sur le blondinet qui lui, détourna les yeux. Le noireau se racla la gorge et alla chercher son appareil.

– Bon eh bien, tu peux- enfin, pouvez-vous aller vous asseoir sur le tabouret ?

Jimin hocha timidement la tête et Jungkook remarqua le rouge qui colorait ses joues.

Et c'est ainsi que débuta la séance, dans la gêne. Mais la musique d'ambiance faisait se détendre nos deux protagonistes.

Jimin savait comment poser pour satisfaire son photographe. Il l'avait toujours su et Jungkook l'avait toujours idolâtré.

«Un peu plus vers moi.»

Jimin tourna alors son visage vers le photographe.

– Hmm non, plus...

Jungkook s'approcha de son model, prit son menton entre ses doigts et fit légèrement pivoter le visage du blondinet. Ce dernier humecta ses lèvres lorsque la main du jeune homme se posa sur son visage.

Jungkook alla reprendre sa place avant de se perdre plus profondément dans la beauté de Jimin.

«Absolument magnifique...» souffla t-il pour lui-même, sans savoir que Jimin avait lui aussi perçu ces doux mots

༺✿❁❀❁✿༻

༺✿❁❀❁✿༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant