𝐋

403 40 7
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟓]

Il referma péniblement son ordinateur et s'allongea complètement dans son lit. Le brun avait passé sa journée à remplir des formalités pour renouveler son contrat de modèle. Alors que le sommeil était sur le point de prendre le dessus sur lui, un fracas se fit entendre dans tout son petit appartement.

«Park Jimin !!!»

Il se redressa brusquement à l'entente de la voix de son meilleur ami.

– Tae ?

Ledit Tae arriva en trombe dans la chambre-verrière du brun.

– Tu comptais me le dire quand ?

Jimin pencha sa tête sur le côté d'un air interrogateur.

Taehyung leva les yeux au ciel et tendit son téléphone à son ami. Jimin s'en saisit et ses joues prirent une teinte rouge en voyant ce qui se trouvait sur l'écran : une photo de lui, sur le compte Instagram de Jungkook avec comme description "guess I need my muse back". Un sourire béat se dessina sur son visage, il était dans son propre petit monde, rempli de bonheur, d'amour et de Jungkook.

«...Je t'ai perdu c'est ça ?»

– Hein ?

– Ok t'as pas écouté. Je disais, "Et donc ? Explications ?". Enfin tu me diras, vu l'état dans lequel tu es je crois déjà avoir ma réponse...

– Je...On est juste sortis ensemble hier, il ne se passera rien d'autre.

– Minie, je te connais mieux que n'importe qui. Ça va faire un an que tu pleures tous les soirs dans ton lit parce qu'il te manque, qu'il n'est plus là et j'en passe... Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs pour au final, avoir le cœur brisé de nouveau. Je ne vais pas t'interdire de le voir, non, loin de là mais, il a Sun-Hi maintenant... dit tristement Taehyung

– Oui, je sais... Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai cru avoir ma chance.

Jimin prit un oreiller dans lequel il y enfonça sa tête. La triste réalité le rattrapa bien vite.

– Mais... commença Taehyung

Jimin releva lentement ses yeux vers son meilleur ami.

«Je dois t'avouer que je n'ai jamais aimé cette fille. Vous deux, ça a toujours été évident, vous étiez le couple goal de quiconque croisait votre chemin. Alors oui, ce que je vais dire est contradictoire avec ce que je viens d'énoncer mais, je pense sincèrement qu'il a toujours cette flamme en lui, ton cœur lui est destiné, non ? Tu es lui, il est toi, c'est bien ça ?»

Jimin joua nerveusement avec son collier.

– Et s'il me repoussait ?

– Ne dis pas n'importe quoi, Min-ah ! Il est fou de toi, et ce depuis le premier jour.

Jimin essuya ses quelques larmes et prit Taehyung dans ses bras.

– Merci d'être toujours là pour moi, je t'aime.

– Moi aussi je t'aime, Minie.

Après une longue étreinte réconfortante, ils se séparèrent et le téléphone de Jimin sonna.

"Shooting dans une heure,
Au Louvre.

A.V"

C'est donc confiant qu'il prit la route pour rejoindre le lieu de rendez-vous. On ne pouvait lire qu'une chose sur son visage lorsqu'il aperçut Jungkook au loin : l'espoir.

༺✿❁❀❁✿༻

«guess I need my muse back»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«guess I need my muse back»

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant