𝐄

468 51 7
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟏]

C'est ainsi que le jeune noireau c'était retrouvé assis dans un bar chic du 1er arrondissement en compagnie de son ami d'université, Taehyung.

Taehyung était de deux ans son aîné et travaillait désormais dans la mode, ici même, à Paris.

«Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?»

– Mon patron a réussi, par je ne sais quel moyen, à m'avoir une place de photographe pour la Fashion Week.

– Mais c'est génial Kook ! Tu sais pour qui tu travailles ?

– Yves Saint Laurent, il me semble.

Taehyung se figea et esquissa un sourire.

«Quoi ? Ça craint ?» s'interrogea le noireau

Le châtain secoua la tête.

– Non, c'est juste que...

– Que quoi ? s'impatienta Jungkook

– Rien, laisse tomber. J'aurais adoré que tu travailles pour Gucci, on se serait vus tous les jours !

Il est fort, se dit Jungkook, changement de sujet subtil. Ce n'est pas comme ça que tu m'auras, mon cher Taehyung.

Les deux amis continuèrent de parler et rire ensemble jusqu'à ce qu'ils décident de partir et de rentrer. Leur premier défilé se tenait à 10h et Jungkook était toujours perturbé par le décalage horaire de 7h.

Alors qu'il s'apprêtait à suivre Taehyung pour sortir de l'établissement, un point coloré dans son champ de vision attira son attention.

Un jeune homme se tenait à quelques mètres de lui, son regard encré dans le sien. Le temps s'arrêta pour nos deux protagonistes.

Jungkook admira chaque détails, passant par ses Converse jaunes habituelles, par son jean déchiré qui mettait en valeur ses cuisses, son t-shirt blanc trop grand qui ne lui appartenait pas, ainsi que sa chemise à carreaux. Son visage magnifique n'avait pas changé, ses lèvres pulpeuses l'appelaient, ses joues légèrement rougies et son petit nez n'attendaient que ses baisers. Ses yeux brillants ne voyaient que lui et sur ses doux cheveux blonds cendrés reposait un béret, lui aussi jaune.

Il n'y avait aucun doute, il aurait pu le reconnaître parmi une foule de milliers de personnes, c'était lui.

Park Jimin.

༺✿❁❀❁✿༻

༺✿❁❀❁✿༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant