𝐔

407 47 30
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟔]

Jungkook s'était finalement lui aussi laissé aller, dansant contre Jimin, enchaînant les verres.

Il avait de vagues souvenirs de ce qui avait suivi cette soirée, d'où son grand étonnement le lendemain matin à la vue d'un Jimin emmitouflé dans ses draps, dans son lit.

Il souleva lentement la couverture et vit, à son grand soulagement, qu'ils n'étaient pas complètement nus. Alors qu'il s'apprêtait à sortir du lit, le brunet bougea à côté de lui et emmergea doucement de son sommeil. Il ouvrit difficilement ses yeux et se redressa brusquement lorsqu'il comprit où il se trouvait.

«Dis moi que c'est un rêve.»

– J'ai bien peur que non.

Jimin devint blanc comme un linge à l'entente des paroles de Jungkook.

– Est-ce q-qu'on a...?

– Non, enfin je ne crois pas...

Le brun toucha le bas de son dos et se mit debout, à la recherche de la moindre douleur.

«J-je pense qu'il n'y a rien eu.» souffla t-il avec un sourir timide

Jungkook hocha simplement la tête et étudia l'apparence de Jimin : ses douces jambes nues et son pull trop grand le rendait tellement...désirable.

– Tu...tu as besoin de vêtements propres ? demanda le noireau en détournant le regard des cuisses du danseur

– Non c'est bon merci. En revanche, est-ce que je peux emprunter ta salle de bain ?

– Ouais, bien sûr.

——————

Après s'être rapidement douché -et avoir découvert une marque bleue suspecte sur sa clavicule droite-, Jimin revint dans la chambre où Jungkook se tenait assis sur le lit, son appareil photo entre les mains. Le noireau releva les yeux vers son hôte lorsqu'il l'aperçu dans son champ de vision.

– Bon eh bien... Merci beaucoup pour hier soir, je me suis vraiment amusé.

– Ça m'a fait tout autant plaisir. dit Jungkook s'étant levé et se se rapprochant désormais du brun

Les deux jeunes hommes se regardèrent longuement sans parler, leurs yeux le faisant à la place de leurs voix. La distance, qui auparavant les séparait, s'était dangereusement réduite durant ces instants de silence.

– Tu devrais y aller, tu dois être attendu au conservatoire.

– Ou bien je pourrais rester un peu plus longtemps...

Jimin avait murmuré ces mots, à quelques centimètres du visage de Jungkook.

Ce dernier arqua un sourcil et esquissa un léger sourire en coin.

– Pourquoi donc ?

– J-je ne sais pas, peut-être pour te laisser finir ton œuvre... souffla t-il en dégageant ses clavicules

Les yeux de Jungkook doublèrent de volume à la vue du suçon qui ornait la peau dorée du danseur.

– Ne me tente pas, Jimin-ah.

– Sinon quoi ? le provoqua Jimin

Le regard de Jungkook s'assombrit mais avant qu'il n'ait le temps d'attraper sa proie et de le faire sien, quelqu'un frappa à sa porte.

Les deux amants reprirent soudainement leurs esprits et s'écartèrent l'un de l'autre.

Jimin ramassa ses quelques affaires tandis que Jungkook alla ouvrir la porte.

Impossible... Non, ça ne pouvait pas être vrai, il rêvait, se dit-il pour lui-même.

Sun-Hi se trouvait devant lui, un grand sourire aux lèvres et un bagage à la main.

«Surprise !»

༺✿❁❀❁✿༻

YSL touche bientôt à sa fin ;((Mais ! Les chapitres qui vont suivre seront les plus longs de cette ff, j'espère qu'ils vous plairont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YSL touche bientôt à sa fin ;((
Mais ! Les chapitres qui vont suivre seront les plus longs de cette ff, j'espère qu'ils vous plairont...

J'hésite à faire un petit bonus dans lequel il y aura leur nuit qu'ils viennent de passer et bien évidemment le pourquoi du comment du suçon de Jimin hihi ;)

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant