𝐓

521 51 26
                                    

[𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞]

Il était rentré en Corée il y a de cela un peu plus d'un mois. Il avait repris ses habitudes, son train de vie quotidien ennuyeux. Quelque chose avait tout de même changer : son cœur avait retrouvé sa moitié. Malgré le décalage horaire, les deux amants trouvaient toujours le temps de s'appeler pour se raconter leur journée et finir par de doux "Je t'aime, tu me manques tellement. Quand pourrons-nous nous revoir ?". C'est tout ce qu'ils espéraient : pouvoir être réunis et ne plus jamais se quitter.

[𝟏𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞]

«Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi, Kook.»

– T'en fais pas Hobi hyung. Merci d'avoir passé la soirée avec moi.

Hoseok sortit du petit appartement et se retourna une dernière fois vers Jungkook.

– Ta surprise ne devrait pas tarder à arriver, tu m'en diras des nouvelles. Encore joyeux anniversaire, Jk ! dit-il avec avec un clin d'œil avant de partir

Jungkook referma sa porte et alla s'affaler dans son canapé. Il prit son téléphone et repassa en boucle la vidéo que Jimin lui avait envoyé plus tôt dans la journée. Il lui manquait tellement, il avait espéré l'avoir avec lui aujourd'hui. Il balança son téléphone plus loin sur son sofa, frustré, et plongea la tête dans ses coussins.

Pourquoi sa vie devait-elle être si compliquée et bordélique ?

Alors qu'il se lamentait pitoyablement sur son sort, on frappa à sa porte. Il ne prit pas la peine de se lever et se dit que la personne repasserait plus tard or, de nouveaux coups se firent entendre. Jungkook se leva donc nonchalamment et alla finalement ouvrir.

«Putain c'est pas le moment de me faire chier alors j'espère que vous avez une bonne raison de-»

Il se figea à l'instant où il releva la tête pour rencontrer le regard de l'homme se tenant devant lui.

– J-je...tu..Jimin ?

– Joyeux anniversaire, Jungkookie !

–––––

Leurs retrouvailles furent pleines d'émotions. Après s'être enlacés et embrassés passionnément sur le seuil de la porte, Jungkook tira Jimin et toutes ses affaires dans son petit appartement. Je vous laisse imaginer ce qui se passa par la suite, et c'est donc ainsi qu'il s'était retrouvés allongés l'un contre l'autre dans le lit du plus jeune, leurs vêtements éparpillés au sol et plusieurs cadeaux les entourant.

«Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois ici, avec moi.»

– C'est pourtant bien réel, Jungkook-ah. chuchota Jimin en déposant un baiser sur le torse de son petit ami, Tout était planifié depuis le mois dernier ! Je ne serai pas là sans l'aide d'Hobi.

Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent alors qu'il prenait conscience de leur petite manigance.

– C'est pour ça qu'il est parti plus tôt que prévu et qu'il m'a dit que mon cadeau allait bientôt arrivé !

Jimin rit à l'expression de surprise de son copain et passa ses bras autour de son cou.

– Je ferai n'importe quoi pour toi, Jungkook. dit-il avant de sceller leurs lèvres dans un baiser rempli d'amour

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant