Meat bun

1.6K 88 50
                                    

PDV KENMA :

- Kenma où est ta console ?! s'écrie Tetsuro.

- Euh dans ma poche pourquoi ?

Un grand blanc ce fait au seins des joueurs de Nekoma.

- Dans ... commence Tora.

- ...Ta... dit Fukunaga.

- ...Poche ?! murmure Tetsuro.

Il s'approche doucement de moi et me prend par les épaules.

- Seigneur qui êtes vous et qu'avez vous fait de Kozume Kenma ?!

- Seigneur qui êtes vous et qu'avez vous fait de Kozume Kenma ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~

Ca fait un moment que la nuit est tombée et je suis assis à côté de Sho qui est emmitouflé dans une serviette de plage. Qui a eu l'idée de le mettre à la flotte déjà ? Ah oui c'est moi.

Ce qui me sert de mec et ce qui lui en servira bientôt parlent de l'autre côté du feu. Du coin de l'œil, je remarque que Tetsuro me fixe. A côté de lui, Kageyama fait pareil avec Shoyo. Ca sent les confidences ça. De toute façon, je suis prêt à parier que ce gland est amoureux de l'hyperactif. Sérieux, même moi je l'ai remarqué. J'ai beau ne pas me mêler beaucoup à la vie des gens, je sais voir quand deux personnes s'aiment. Et c'est bien le cas de ces deux là.

- Eh Kenma, tu veux un meat bun ? me demande le rouquin en me tapotant d'épaule.

Sho est bien une des rares personnes que j'apprécie vraiment. Je ne sais pas ce qui m'attire chez lui et ce qui me fait me sentir si à l'aise avec lui mais c'est là.

Je dois bien avouer que je suis froid avec les gens. Je me fais le plus discret possible et j'évite tout contact humain non nécessaire. Pour cela, je ne fréquente pas la cantine et passe mes maigres repas sur le toit, en compagnie de Tetsuro. Je m'en veut un peu. J'ai l'impression que je lui empêche de passer du temps avec les autres. Il est si gentil, si attentionné, qu'il fait passer tout mes besoins avant les siens. Même quand je me met en mode distant pour qu'il aille avec d'autre personnes, il reste avec moi et je finnis par craquer.

- Eh oh ! Allô la Terre !

Une main s'agitant devant mon visage me fait sortir de mes pensées.

- Oh oui pardon Sho. Euh... non merci je n'ai pas très faim.

- Bon, tant pis, ça en ferras plus pour moi, dit il en engouffrant le meat bun tiède dans sa bouche. Mais tu chai Kenma, tu defrais plus manfer...

- Je suis pas très nourriture...

- Et la tarte aux pommes ? Je crois me rappeler que ch'est che que tu préfère. Tu n'en a pas acheté au chupermarché ? 

- Si, je l'ai rangée au frigo. 

- Et ... ?

- Flemme. 

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant