Arrivée bis

1.9K 96 74
                                    

PDV KENMA :

- Roh tu peux pas lâcher ta console deux minutes ? râle Kuroo à côté de moi.

Ca doit faire environs deux heures que on roule. Je suis en voiture avec Kuroo, Tora et Shouhei. Je vous ai déjà dit que j'aimais l'humour de ce mec ?

Passons.

Il y a aussi une autre voiture avec Kai, Yaku, Lev, Shibayama et Inuoka. En gros, ça fait deux heures que leur voiture suit la notre qui est guidée par le GPS de Kuroo.

Et depuis que on est parti je suis sur ma console. Ce qui a le dons d'énerver Kuroo. Et alors ? Je l'ai aidé à level up alors maintenant qu'il me laisse faire aussi.

J'aime les écrans. Qu'est-ce-que je peux dire ? C'est comme ça c'est tout. Déjà de base, ma condition physique est pas excellente. Je suis pas le gars que le prof va designer pour soutenir le camarade soufrant à l'infirmerie. Parce que il sait pertinemment que je ne serais d'aucune utilité vu que je m'écroulerais sous le poids du gars. Du coup, les écrans, disons que ça me permet de m'éloigner quelques instants de cette vie pourrie.

Qui est plus si pourrie que ça d'ailleurs depuis que j'ai enfin avoué mes sentiments à Kur... Tetsuro. Il veut que je l'appelle Tetsuro. Disons que ça me fait une angoisse de moins. Et puis les rares moments où je lache ma manette je les passent souvent dans ses bras donc ça passe crème la fougère.

- Yo la larve lache ta manette on est presque arrivé ! me geule Tora depuis l'arrière.

- Hm.

- Allez Kiten lache ça, dit Tetsuro d'une voix posée.

Putain je suis vraiment trop faible. Comment je suis sensé résister à ça moi aussi ?! Je sauvegarde ma partie, éteint ma console et la range dans le sac rouge à mes pieds.

- Sérieux je sais pas comment tu fais pour pas avoir le mal de route, me lache le semi-rasé. Moi je pourrais pas. Déjà que regarder par la fenêtre j'ai du mal alors jouer...

- Chacun son truc....

- Oe comme tu dit.

- Tournez à gauche puis continuez sur 400 mètre et tournez à droite, grésille le GPS.

Après quelques virages et trois minutes d'errance dans les rues parce que Tetsuro a confondue sa droite et sa gauche on fini par atterrir devant une grand maison. Genre vraiment très grande.

- Ah oe...

Punaise je m'attendais pas à ce que ce soit aussi grand. Mais bon, après tout, n'oublions pas que c'est de la maison de Kageyama dont on parle. Je pense que plus rien venant de ce gosse ne pourra m'étonner.

C'est alors qu'au plus grand malheur de mes oreilles, Tetsuro martèle le klaxon de la voiture en riant. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre à la volée sur le rouquin, le sourire jusqu'aux oreilles. Il agite les mains en l'air comme un demeuré.

- Allez hop ! tout le monde sort, dit le brun.

Tout le monde s'exécute alors que la voiture contenant le reste de l'équipe se gare.

- Punaise je plein l'auteure de devoir gérer autant de personnage... je murmure à moi même.

- T'as dit quoi Kiten ?

- Oh non non rien...

- Kenmaaaaaaaa, hurle le petit roux en courant vers moi.

Il dérape juste en face de moi.

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant