Couleur peppéroni

2.1K 101 221
                                    

PDV HINATA :

Je me réveille dans le canapé du salon. Les rayons du soleil qui passent par les stores ouverts viennent m'aveugler. Je remarque que j'ai une couverture et commence à réaliser que je suis dans le salon. Mince, j'ai du m'endormir en regardant Jujutsu Kaisen. Et en plus, avec tout ça, j'ai complètement oublié de demander aux gars si l'équipe de Kenma pouvait venir passer une journée ici. Je me redresse péniblement, faisant glisser la couverture par terre. Je tend l'oreille et entent des bruits provenant de la cuisine. Des voix. Mince, je devais vraiment être fatigué pour que ça ne m'ai pas réveillé plus tôt. Je me lève, ramasse la couverture pour la remettre sur le canapé et me dirige vers la cuisine. Le mur qui sépare la cuisine du salon/salle à manger est recouvert de photos. Je remarque avec surprise qu'il y en a une de l'équipe. Je souris et passe le pas de la porte, même si il n'y en a pas vraiment. C'est plutôt un gros trous carré qui doit faire la taille de deux portes côtes à côtes.

- Mais puisque je te dis que, OH HINATA ! s'écrie Daichi.

Toute l'équipe est rassemblée autours de l'îlot central de la cuisine.

- Salut la compagnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut la compagnie...

- Bien dormis ? me demande Tanaka qui dévore son bol de chocapic (les fameux). Je voulais te réveiller mais Kageyama m'a dit que tu avait l'air de bien dormir et que ce serait dommage de te priver de ton sommeil. En même temps, vu comme tu t'es endorm.... EH !

- Laisse le respirer, s'exaspère Sugawara qui a la main sur la bouche de Tanaka, l'empêchant de continuer son monologue.

Je rigole silencieusement.

- C'est gentil de t'inquiéter pour mon sommeil Kage mais vous auriez du me réveiller plus tôt. Même si c'est vrai que je suis fatigué en ce moment...

Je vois Kageyama du coin de l'œil qui se tourne pour me servir une tasse d'un liquide brun. Il me tend la tasse fumante.

- Tiens ton chocolat.

J'attrape la tasse d'une main et me tire une chaise haute de l'autre.

- Merci... Ah et sinon vous avez prévu un truc pour cet aprèm ?

- Pas raiment, Tanaka veut glander sur le canapé et terminer Jujutsu Kaisen, dit Tsukishima. Perso je suis pas contre.

Le concerné, une cuillère de chocapic à la main, se tourne vers moi.

- Yep ! Ca te dis Sho ?

- Pourquoi pas. Mais j'irais courir en fin de journée sinon j'arriverais jamais à dormir.

- Bon bhe va pour ça alors ! Et vous ? demande-t-il en se tournant vers les autre.

Kageyama préfère rester avec nous vu que il a jamais vu Jujutsu Kaisen mais se propose à venir courir avec moi le soir et pourquoi pas à faire quelques passes. Nishinoya et Azumane veulent se promener et Daichi, Sugawara, Shimizu et Yashi veulent passer la journée à la plage. Yamaguchi ne sait pas trop et pense jongler entre le salon et la plage.

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant