Peluche time

1.5K 88 42
                                    

PDV DAICHI :

- Tu te rend compte à quel point c'est niais quand même ?

Nous sommes actuellement face au tir à la carabine. Après que Nishinoya ait explosé tout les ballons de son stand, le mec c'est mis à lui greuler dessus et il s'en ai tiré avec une énorme combinaison teletubies vert. Au passage, ce dessin animé a traumatisé mon enfance. (nda: à nous aussi tkt). Donc après que le gars ai regonflé tout ses ballons, on a enfin pu aller convoiter le magnifique ours en peluche sur lequel Suga bave depuis une demi-heure et qui je cite "ressemble à Tsukishima". Je file donc mon fric au gars qui me tend un fusil et des billes de plomb. Je me suis toujours demandé si un gars avait déjà pété les plomb et c'était mit à tirer sur les gens. Je vous jure, ça m'a toujours perturbé.

- Oui je sais mais je le veux trop moi cet ours ! s'exclame le gris.

- Pff, c'est bien parce que c'est toi.

Je charge le fusil, vise les ballons mouvants et tire. J'en explose un. Puis deux. Puis trois. Jusqu'à arriver au nécessaire de fric dépenser pour dégoter le nounours. L'homme derrière le stand me le tend et nous souhaite une bonne soirée. Son sourire est pas du tout forcé t'inquiète.

Toujours le doudou dans les mains, je me tourne vers Sugawara qui le fixe, des étoiles pleins les yeux. Ils tend les bras vers la peluche mais je l'éloigne de sorte à ce qu'il ne puisse pas l'attraper. Il lève des yeux boudeurs vers moi, les sourcils froncés.

- Donne moi cet ours immédiatement.

- Non. Je te rappelle que j'ai demandé une récompense, à toi de te débrouiller pour mériter cet ours et la moitié de mon argent de poche pour la soirée.

- Pff...

Il croise les bras et réfléchis. Puis soudain ses yeux se lèvent vers moi et son visage se fait plus doux, comme s'il avait trouvé la meilleure idée qui puisse être. Il fait un pas vers moi et se met sur la pointe des pieds de sorte à ce que son visage se retrouve pile en face du miens. N'empêche que je me suis toujours venté de faire deux centimètres de plus que lui. Puis sans que je m'en rendre vraiment compte, son visage se rapproche du mien et ses lèvres se déposent sur ma joue, au coins des miennes, dans un baiser si doux que je suis presque sûr de l'avoir rêvé.

Et pris au dépourvus, le doudous m'échappe, atterrissant dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pris au dépourvus, le doudous m'échappe, atterrissant dans ses bras. Je le regarde, médusé et de légères rougeurs aux joues, tandis qu'il tend la main vers la mienne et m'emmène vers une marchand de barbe à papa.

J'espère se tour cœur ne pas avoir rêvé ce baiser.

PDV KAGEYAMA

Après la maison hantée, Hinata a tenus à ce que nous passions par les machines qui attrapent les peluches. Je ne sais absolument pas si cette machine a un nom particulier à par « bouffe fric ». Oe non mais parce que on va pas se mentir, c'est tellement galère que tu peux dépenser tout ton argent sans jamais réussir à choper la peluche en question.

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant