Fête foraine

1.6K 79 85
                                    

PDV DAICHI :

Après cette matinée quelque peu inutile et particulièrement barbante, nous avons décidés d'un commun accord de profiter de la plage. En effet, elle
est moins agressée par le soleil et le sable y est moins brûlant. Nous bénéficions aussi d'un léger air frais et de quelques nuages qui ne nous empêchent tout de même pas de transpirer à grosses goutes.

C'est donc après nous êtres munis d'une glacière remplis de canettes, de serviettes de plages, de nos maillots et d'un filet et d'un ballon de volley que nous nous dirigeons d'un même pas vers la plage.

Il y a moins de monde qu'hier et nous parvenons à dénicher un carré de sable assez grand pour tous nous accueillir. Après avoir tout installés et m'être tartiné de crème solaire, je peux enfin m'allonger sur ma serviette bleu marine.

Ca fait du bien de se poser. En fait, depuis le début de notre séjours ici, je n'ai eu que très peu d'occasions comme celles si. Entre surveiller tout ces monstres et l'arrivée des chats de gouttière, me voilà bien occupé. D'ailleurs les voilà entrain d'installer le filet de volley. Rapidement, les équipes sont constituées et chacun s'habitue au sable chaud sous leurs pieds.

Je sens quelqu'un venir s'allonger sur la serviette voisine à la mienne. Je tourne la tête vers cette personne et constate qu'il s'agit de Kochi. Luis aussi tartiné de crème solaire, il porte des lunette de soleil ronde à gros contours blancs. Je soupçonne Tanaka d'être à l'origine de cet accoutrement ne correspondant absolument pas à mon amis.

- T'as trop de style.

- Je sais je sais.

Il s'étend en étoile et je le vois fermer les yeux en lâchant un soupir de bien être. C'est vrai que lui non plus n'a pas pu se reposer de la sorte depuis un bon bout de temps.

- Ca va ? je lui demande.

- Hm oe ça va. Disons que j'ai assez hate d'être à ce soir.

- Pareil, en plus j'aime bien les jeux avec de lots.

Soudain un immense sourire apparaît sur ses lèvres et il tourne sa tête vers moi.

- Diiiit.... Tu m'offrira un ours en peluche ???

J'éclate de rire. Ca a toujours été comme ça avec lui. Il a beau jouer à la maman avec le reste de l'équipe, c'est un vrai gamin. Et pas qu'un peu.

- Si tu veux Suga mais je veux une récompense si je parviens à accomplir cet exploit.

- Oula tu me fait peur là.

- Non non ne t'inquiète pas tu verras ce soir.

C'est sur ces mots que je me lève, l'attrape par la main pour l'aider à se relever et m'élance vers la mer en riant, toujours sa main dans la mienne.

J'ai encore plus hate de ce soir.

PDV NISHINOYA :

Après nous êtres tous mis en bombe on commence à marcher jusqu'à la fête foraine. Elle s'est installée il y a deux jours sur le quai. Et il se trouve que ce dernier ne se trouve qu'à quelques minutes de marches.

Nous l'entendons avant de la voir. La musique, les voix des animateurs, les moteurs des manèges, les gens. Tout est signe que la soirée bat déjà son plein la bas. Tant mieux. On risquait pas de s'ennuyer de toute façon.

Je me demande biens quel manège je vais pouvoir faire en premier. La grande roue ? Non ça c'est plus tôt pour la fin quand on déclare sa flamme. La maison hantée ? Je dirais un peu plus tard. Et si je commençais par les attractions avec des lots comme le tir à la carabine ? Oe c'est une bonne idée. Je suis fort au tir à la carabine.

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant