PDV KAGEYAMA :
Bordel j'ai failli tomber ! Pas possible ce gosse. Et pourquoi je rougis moi d'ailleurs ?! Je le rattrape de justesse et entame la descente de l'escalier qui mène au grenier. Dans le couloir, les garçons ont déjà choisis leurs chambres. Moi je dormirais dans la chambre de mes parents et bas.
- Dit Kage ?
- Hm ?
- Je peux avoir une glace ?
Le souvenirs de toute à l'heure me reviens de je le lâche. Il tombe en arrière et s'écrase par terre.
- Je te signale que TU as fait tomber MA glace par terre tout à l'heure ! Alors ta glace tu te la met où je pense.
En entendant Hinata tomber, tous sont sortis de leurs chambres. Je vois Tsukishima qui se retiens de rire et Azumane qui observe Hinata d'un air compatissant.
- Mais euh, t'es pas gentil, marmonne Hinata.
- T'avais pas qu'à faire tomber ma glace non mais oh !
- J'avoue que la glace c'est sacré Hinata. T'as abusé là... dit Tanaka, les bras croisés.
- Ta grand mère le phasme connard. J'ai mal aux fesses moi maintenant, dit le rouquin en grimassant.
T'inquiète ta encore rien sentis... ATTEND QUOI ?! POURQUOI JE PENSE CA MOI ?! Putain la glace m'est montée à la tête.
- Ca va Kageyama ? T'es rouge, t'as de la fièvre ? demande Daichi.
Sugawara explose de rire sous le regard d'incompréhension des garçons.
- Non non ça va t'inquiété pas. J'ai chaud pas vous ?! Et si on allait se beigner.
Hinata me regarde toujours par terre. Mon dieu se regard, je vais mourir. Bon sang Kageyama reprend toi !
~~~~~~~~
J'ai déjà mon maillot sur moi donc j'en profite pour me diriger vers la cuisine. Je pose mes lunettes et commence à préparer un goûter. Pendant ce temps, Sugawara me rejoins en bas et s'accoude au plan de travail pour me regarder cuisiner.
- Alors comme ça on craque sur le petit Hinata ?
- Mais chuuuuut. Et puis c'est même pas vrai.
- Hm... Ca explique pas pourquoi tu es rouge quand tu croise son regard.
- Mais n'importe quoi ! m'énervai-je.
- Oe c'est ça. Mais c'est que ça a l'air bon tout ça !
- T'y touche pas ! m'écriai-je alors qu'il tend la mains ver un minisandwish. C'est pour tout le monde et tu auras ta part en temps voulu !
Je met le tout dans un sac noir que j'enfile et me dirige vers le réfrigérateur. Je suis en manque de lait là. Je prend donc une mini carton de lait et me dirige vers la porte de derrière qui mène directement à la plage accompagné de Sugawara.
Après que tout le monde soit arrivé nous nous dirigeons vers le bord de l'eau. Sugawara, Daichi et Azumane étendent des serviettes. Soudain je vois une image flou passer devant moi.
- AAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST CHAAAAUUUUUD !
Hinata cours et se jette dans l'eau sous l'hilarité de toute l'équipe. Cet imbécile n'avait pas mis de chaussures.
- Beach épisode ! crie Tanaka en enlevant son tee-shirt et en le faisant tournoyer au-dessus de sa tête.
- Tanaka on est dans la vrai vie là. Il peut pas y avoir de beach épisode, le sermonne Nishinoya.
- Oh, ça veut dire que on verra pas Kiyoko en maillot de bain ? dit le rasé tout penaud.
Nishinoya hésité puis s'écrie en enlevant son tee-shirt :
- Beach épisode !
Et les deux amis se précipitent à l'eau à la suite du rouquin.
VOUS LISEZ
Maison de vacance - Karasuno/kagehina
FanfictionImaginez l'équipe masculine de volley de Karasuno rassemblée dans une maison de vacance à la plage ? Vous imaginez ? Entre les histoires d'amour, les questions sans réponses de Tanaka, les envies de meurtre de Kageyama, les folies de Hinata et Nishi...