Fly for me

1.5K 70 43
                                    

PDV KAGEYAMA :

Il s'est passé une semaine depuis que Hinata et moi nous sommes embrassés dans la grande roue. Et les équipes ont pris la décision de partir demain, soit une semaine avant la reprise des cours. Il ne me reste donc que aujourd'hui pour faire ma surprise au rouquin. J'espère seulement que ça lui plaira.

Mais et si ça ne lui plaisait pas ? Si il trouvait ça un peu trop bizarre et qu'il ne voulait plus de moi ? La brosse à dent coincée entre ces dernières je suis appuyé au rebord du lavabos et je commence à paniquer. Non. Il ne faut pas que je m'inquiète. Ce sont le genre de petites choses qu'Hinata aime beaucoup. Ca lui plaira, j'en suis certain. Ou du moins je l'espère...

Soudain, deux bras viennent entourer ma taille et je sens un corp se coller à moi. Le rouquin viens à peine de se réveiller. Il a sa tête enfouilles dans mon dos et marmonne des paroles inaudibles.

Il n'a pas l'air décidé à me lâcher. Je finis donc rapidement de me brosser les dents et mon angoisse redescend petit à petit. Une fois mon hygiène buccodentaire assurée, je me retourne de sorte à avoir le petit face à moi. Ou plutôt à ce que sa tête sois contre mon torse. Je le serre contre moi et dépose un baiser sur le sommet de sa tête. Aussitôt, le rouquin sort sa tête de mon tee-shirt et la lève vers moi en murmurant quelque chose. Que je ne comprend pas bien évidement vu qu'il ne prononce de façon audible que la moitié des syllabes.

- Hein ? Hinata articule je comprend rien.

- ...isous...

Ok j'ai compris.

- Articule boke je comprend pas.

- Bisous... s'teuplaît...

Je souris, fiers qu'il ai finis par l'avouer et me rapproche lentement de son visage. Mais un détail m'en empêche.

- Hinata sérieux... va te brosser les dents et peut être que t'auras ton bisous après.

- Pfff t'es nul... dit-il en se détachant de moi et en me contournant pour atteindre le lavabos.

- Allez râle pas, je t'attend en bas.

Je m'en vais mais je me rappelle d'un détail. Je me retourne vers lui avant de descendre.

- Hey Hinata ça te dirais de sortir cet après midi ?

Le rouquin se retourne vers moi.

- Sortir... avec toi ? Genre... que tout les deux.

Je passe une main derrière ma nuque, gêné.

- Euh ouais. Alors, ça te dirais ?

Il me regarde et un grand sourire apparaît sur son visage.

- Avec plaisir !

- Oh ok, cool alors ! Je... je t'attend en bas.

Je ferme la porte de la salle de bain et descend les escaliers qui débouchent sur le salon salle à manger. Sur le canapé, sont affalés Kuroo et Kenma. Le brun tient le petit passeur par la taille pendant que ce dernier joue activement sur sa console. A côtés d'eux se tiennent Nishinoya, Tanaka et Tsukishima. A ces pieds, adossé au canapé, se tient Yamaguchi. A la télé, passe un dessin animé dont j'ai oublié le nom. J'entend du bruit venant de la cuisine et m'y dirige. Lorsque j'entre, je tombe sur Sugawara et Daichi entrain de s'affairer à préparer des mini sandwich et une immense salade de pâtes.

- Eh beh, vous chaumez pas dit donc...

- Ah, Kageyama ! dit Sugawara. Tu peux m'aider s'il te plait ?

Maison de vacance - Karasuno/kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant