Certes, certes, Malefoy avait une bien belle gueule, et était des plus mignons lorsqu'il était pris en dehors de son milieu naturel… Cependant, il fallait définitivement qu'il garde sa jolie petite bouche fermée, parce que dès qu'il lui arrivait de l'ouvrir, il se montrait détestable et imbuvable !
Harry s'était découvert un certain penchant pour Malefoy, et pire que tout, ça ne le dérangeait pas plus que cela… Ce qui le gênait surtout c'est que le Seigneur tout puissant avait décidé d'attribuer à Malefoy le pire père que Harry ait jamais eu l'occasion de rencontrer, mais aussi, d'insuffler dans ce si beau fruit un venin particulièrement virulent et efficace… Eh oui, Malefoy était très certainement l'incarnation même du fruit interdit… Un beau fruit en fleur qui sentait bon le tilleul… Le seul problème c'est que Malefoy était non seulement le fruit interdit, mais également le serpent venimeux envoyé par Dieu seul sait qui, afin de punir tous pêcheurs qui oserait poser la main sur lui… Cela n'arrangeait guère les affaires de Harry, mais d'un autre côté, il n'était pas désespéré au point de faire une fixation sur Malefoy et sur son doux parfum de tilleul…
M'ouais… C'est pas comme s'il me manquait… M'ouais…
Harry n'avait jamais été connu pour ses conversations riches et soutenues, mais là, c'était bien la première fois qu'il faisait preuve d'aussi peu de vocabulaires.
M'ouais, de toute façon, je ne lui donne pas trois secondes avant de le voir rappliquer en courant et en pleurant…
Trois…
Rien.
Deux…
Toujours rien.
Un…
« POTTER ! ATTENDS-MOI ! »
Bah, me voilà rassuré… Enfin, je ne m'inquiétais pas pour lui, c'est juste que ça m'aurait coûté de me dire que j'étais une mauvaise langue !
Harry s'était arrêté et attendait Malefoy les bras croisés, un énorme sourire plaqué sur le visage. Alors que Drago arrivait à sa hauteur en courant, Harry se dit que quand il le voulait Malefoy pouvait courir vite, voire très vite.
Alors qu'il allait lui adresser la parole, Malefoy l'agrippa de sa main gelée et le tira à sa suite sans regarder où il allait. Bien que Harry sache que la situation n'était pas drôle du tout, il éclata de rire après plusieurs dédales sombres et inhospitaliers… Cela sembla rappeler Malefoy à la réalité, et il s'arrêta net.
Harry, ne s'attendant pas à ce que Malefoy s'arrête aussi brusquement, lui rentra assez violemment dedans, mais pas suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre. Alors que Malefoy se tournait vers lui, comme s'il venait d'entendre une réplique du type « Harry téléphone maison », Harry recommença à nouveau à s'esclaffer de rire.
Malefoy lui plaqua alors sa main droite sur la bouche, laissant la gauche dans la sienne. Il le regardait les yeux grand ouverts.
« Tu perds la raison ou quoi, Potter ? Pourquoi tu ne les appelles pas pour qu'ils viennent nous rejoindre pendant que tu y es ?! », grogna Malefoy à voix basse.
Harry sourit sous la main de Drago, provoquant un frisson chez l'autre garçon.
Le trouble de Drago grandissait. Il ne comprenait plus rien… Pourquoi avait-il si peur de ces créatures à un instant, et dès qu'il était avec Potter, il n'y pensait même plus…
Mon Dieu ! Ne me dites pas que le syndrome du super héros marche avec moi parce que je vais aller me tirer une balle sur le champ !
Drago était gelé quelques secondes auparavant, et maintenant il avait chaud… Il pouvait sentir la chaleur des lèvres de Harry sous sa main, son souffle chaud balayer ses doigts… Sans parler de ses doigts, qui s'étaient mêlés aux siens sans qu'il ne sache comment… Ses doigts qui serraient les siens… Sa paume quelque peu rugueuse à cause des longs entraînements de Quidditch collée contre la sienne, sa paume rugueuse et pourtant si réconfortante… Une paume bien plus grande que la sienne, une paume qui semblait pouvoir le protéger de tout…
VOUS LISEZ
La Maison de l'Horreur // Drarry\\
FanfictionQue se passe-t-il lorsque Harry et Drago se retrouvent « prisonniers » d'un Train Fantôme version sorcier ? Note : Créer par Baby Dracky !