Première partie
Harry se tourna alors vers lui, Drago se recula d'un pas et resserra inconsciemment sa robe autour de lui, bien que celle-ci soit tout à fait dégoûtante à présent !
« Qu'est-ce qu'on fait Malefoy ? », demanda Harry d'une voix neutre.
« Rien, on ne fait rien ! », répondit Drago presque hystérique.
Harry le toisa quelques secondes, l'air hautement dubitatif, se posant très certainement lui aussi des questions quant à sa santé mentale, puis reprit.
« Malefoy, où veux-tu que l'on aille ? »
« Nulle part », cria Drago outré.
« Malefoy, ça va ? », lui demanda Harry qui commençait légèrement à s'inquiéter. Il esquissa alors un pas vers le blond.
« M'approche pas ! », la voix de Drago atteignait à nouveau des sommets dans les aigus.
« Malefoy, pour la dernière fois, quelle porte veux-tu choisir ? », insista Harry d'une voix un peu plus dure.
Ce fut alors pour la première fois que Malefoy vit les deux portes qui s'élevaient derrière Harry. Elles étaient semblables à la porte qu'ils avaient franchie pour entrer dans la salle où ils se trouvaient actuellement. Au dessus de l'une d'elle se trouvait une dalle poussiéreuse sur laquelle était gravé, Salle Expérimentale, alors que sur celle tout aussi identique, mais bien moins poussiéreuse, qui se trouvait au dessus de l'autre porte, c'est-à-dire celle de droite, était inscrit, Salle de la littérature fantastique.
Drago regarda alors Harry qui, lui, haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre que c'était à lui de choisir…
Potter est trop bon, ironisa Malefoy.
Il s'approcha légèrement de la porte de gauche, étant celle la plus éloignée de Potter, et l'observa attentivement. De plus près, il pouvait voir une grande fissure au beau milieu de celle-ci, entourée de plusieurs petites fissures, dispatchées un peu partout sans ordre vraiment logique, et encore moins esthétique… Le bois avait craqué en plusieurs endroits montrant que les coups avaient dû être violents.
Jamais Drago n'aurait laissé ses doigts se balader sur cette porte, et cela pour plusieurs bonnes raisons tout d'abord, il était absolument hors de question qu'il s'enfonce une écharde longue comme le bras dans le doigt, ensuite, en y faisant bien attention, il pouvait déceler de légères empreintes tout autour des fissures, de même qu'un liquide visqueux s'échapper de certaines des ouvertures, confirmant que d'autres, avant lui, avaient eu la bonne idée de se frotter de trop près à cette porte et de le regretter, et enfin, cette dernière ne lui semblait pas des plus stables. Il ne souhaitait pas vraiment se retrouver la porte enfoncée sur le nez…
Ou pire, lui souffla son esprit.
Salle Expérimentale…
Cet intitulé ne lui disait vraiment rien qui vaille… Il se rappelait avoir entendu certains Sang-de-Bourbes parler d'une « expérience » nommée Frankenstein, qui avait apparemment fait beaucoup de dégâts chez les Moldus, mais surtout qui, d'après sa description, était hideuse… Le genre de personne que l'on aurait envie d'envoyer à Azkaban pour délit de « sale gueule » en somme !
VOUS LISEZ
La Maison de l'Horreur // Drarry\\
FanfictionQue se passe-t-il lorsque Harry et Drago se retrouvent « prisonniers » d'un Train Fantôme version sorcier ? Note : Créer par Baby Dracky !