Chapitre XIV : La Maison de l'Horreur - Harlequin avait raison... -

2.8K 204 92
                                    

Après cette réconciliation miraculeuse, à laquelle Harry n'aurait pas osé croire à peine une heure auparavant, les deux jeunes garçons avaient enfin décidé de continuer leur périple au cœur de cette maison hantée. La porte du Lion leur étant à présent exclue, Harry en ayant d'ailleurs un très mauvais souvenir, ce dernier se dit qu'il ne leur restait plus qu'à tenter la porte symbolisant le signe astrologique de Drago. Il espérait vraiment que la roue de la fortune tourne enfin et qu'elle joue en leur faveur pour une fois. Il ne voulait pas remettre les pieds dans la Salle des Tortures, et cela sous aucun prétexte ! Maintenant que Drago avait enfin confiance en lui, il se voyait mal lui montrer ses points faibles et son incapacité flagrante à traverser cette salle ! C'était une salle abominable, et il n'avait vraiment pas besoin d'y remettre les pieds de sitôt. Bien sûr, les portes de cette salle bougeant sans cesse, il lui était tout à fait impossible de savoir où se trouvait à présent la salle des Tortures, mais il se disait, confiant, que son petit ange leur porterait chance.

Mais Harry ne s'était pas attendu à ce que Drago se montre aussi réticent. Pourquoi ce dernier refusait-il si catégoriquement de lui donner son signe et de traverser la porte correspondante ? Harry n'avait jamais été réputé pour sa grande patiente, et là, sa curiosité et son impatience se faisaient de plus en plus sentir. Il ne prendrait pas une autre porte que celle correspondant au signe de Drago ! Quitte à tenter leur chance, autant prendre la porte correspondant au signe de Drago plutôt qu'une quelconque autre qui s'offrirait généreusement à eux ! Devant les hésitations du jeune blond, Harry dut jouer de tous ses charmes pour lui faire cracher le morceau. Pourquoi tant d'hésitations ? Son signe ne pourrait pas plus leur porter la poisse que celui de Harry ne l'avait déjà fait. Harry, bien que ne souhaitant pas donner de détails sur la pièce qu'il avait précédemment visitée, tenta de persuader Drago qu'il ne pourrait pas tomber sur pire !

Après de longues minutes de réflexions, mais surtout de persuasion, Harry réussit enfin à faire parler Drago. Ce n'est qu'une fois le signe révélé et les joues de Drago en feux que Harry prit conscience du pourquoi de toutes ces tergiversations.

« Je suis Vierge », avait lâché le Serpentard dans un souffle agonisant.

Après quelques instant d'incompréhension, un énorme sourire était venu étirer les lèvres du Gryffondor, que le pauvre Serpentard ne put voir tant il était occupé à fixer ses chaussures sales. Harry avait de nouveau envie de jouer, et il n'était pas prêt de rater cette trop belle occasion.

« Eh bien Drago, il n'y a rien de catastrophique dans le fait d'être vierge… Bien au contraire… », dit Harry d'un air serein, trop serein.

Drago releva lentement la tête vers le brun, et ne sachant pas trop sur quel pied danser, décida de jouer les innocents des fois que son compagnon n'ait, pour une fois, absolument pas fait de sous-entendu vaseux.

« Tu sais, ça n'est pas facile à porter pour un Serpentard… Ceux qui le savent se rient de moi… », termina Drago la moue quelque peu boudeuse.

Harry haussa un sourcil devant ce nouveau fait et s'imagina très bien que ce signe devait être une insulte suprême, un calvaire, pour tout Serpentard qui se respectait vraiment. Mais Drago était si mignon, cette expression sur le visage, que Harry ne put s'empêcher de pousser la plaisanterie un peu plus loin.

Prenant son regard des grands jours, Harry s'adressa à nouveau à Drago sur un ton des plus sérieux.

« Drago, tu te doutes bien que si ce fardeau t'est trop lourd à porter, je suis là. Et je suis tout à fait disposé à t'en décharger… Ce serait avec grand plaisir. Tu en es conscient, n'est-ce pas ? »

Cette phrase achevée Harry fixait Drago droit dans les yeux comme pour lui faire comprendre la véracité de ses propos. Le jeune blond le fixait en retour les yeux grands ouverts, ne sachant clairement pas quoi dire. Puis ses adorables joues s'empourprèrent petit à petit. Harry pouvait sentir que Drago était légèrement tendu à présent. Comme il était facile de l'embarrasser sur ce sujet, et comme il était jouissif de le faire !

La Maison de l'Horreur // Drarry\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant