ANNONCES ! 😂

1.3K 37 1
                                    

Salut, les fans de Drarry ! Comment allez-vous ? Juste vous dire que j'ai décidé de créer mes propres histoires !

J'espère qu'elles vous plairont ! J'hésite entre certaines d'entre elles, donc je voudrais vous demander votre avis, voilà je posterai les synopsis et vous allez votez ! Ce sera grâce à vous que l'histoire avancera ! Je ne suis qu'au prologue.

Désolé, j'ai dû dépublier car je ne voulais pas faire de trop longues annonces ! Faut croire que je suis toujours inspiré ! Voilà de nouveaux choix d'histoires ! ( D'autres viendront j'en suis sûre, j'ai trop la bougeotte moi 😂 )

Première histoire : LE TEST DU RICHE

Certaines personnes affirment que l'argent ne fait pas le bonheur et d'autres que si. Et si on le demandait à l'argent lui-même ? Après tout, lui seul détient sans doute la vérité.

Un vrai riche n'exhibe pas sa richesse. Dans ce cas, un vrai pauvre doit-il en faire de même ?

Quand l'ennui montre le bout de son nez, seul un test peu le neutralisé.

Êtes-vous prêt à y participer ?

Suivez l'histoire palpitante de Monsieur Offman et de sa famille prête à tout pour de l'argent.

Deuxième histoire : CŒUR PÂTISSIER ( Chuis à cours d'inspi là !!!! Mayday ! )

Versez délicatement dans un shaker, un litre de joie. Ajoutez-y de la surprise et un peu de peur. Incorporez avec précaution de la colère, puis du dégoût. Lorsque que le tout est bien homogénéisé, mettez-y un zeste de tristesse et un soupçon de mépris. Secouez énergiquement et vous obtiendrez un cocktail d'émotions !

Accompagnez-le avec un cake de suspens !

Il faut bien un peu de tout au "Delight&Sins"... pas vrai ?

Troisième histoire : LOVE COACH

Si Gwenaël c’est cette femme enrobée, aux grosses cuisses couvertes de cellulites, Ontario parka lui c’est le beau coach sportif alias le beau gosse aux yeux d’argent du suffer and lose. Gwenaël, c’est le genre de femme solitaire, débrouillarde et un peu folle sur les bords. L’amour ? Trop peu pour elle. Qui voudrait bien sortir avec une vache, à moins que le malheureux élu soit zoophile ? Pourtant, il lui a suffit juste un regard, un micro sourire de la part du bellâtre pour changer à jamais sa perception de l’amour. Mais dans cette société où l’apparence rime avec l’élégance, comment Gwenaël pourrait-elle affirmer ses rondeurs avec fierté afin d’être épanouie ?

Entre rire, joie, et tristesse. Suivez les aventures loufoques de Gwenaël, jeune femme battante qui essaie de combattre cette ère hostile afin d’accéder au bonheur…

Quatrième histoire : VIOLONIT'S SECRET ( Que je publierai certainement sur Fyctia )

Issue d'une famille campagnarde, Mialine aspire au rêve de violoniste. Malheureusement pour elle, sa famille refuse catégoriquement son choix. Selon eux, un instrument à cordes frottées n'aidera pas leur famille à s'enrichir. Mais lorsque la passion est plus forte que tout, il suffit juste d'un peu de foi et d'espérance pour voir la magie opérée.

Prêts ? Alors re-votez ! 😂🗳️🗳️

La Maison de l'Horreur // Drarry\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant