10min après on arrive à notre hôtel habituel, c'était parmis les plus chics de la ville. Il part remplir les formalités et après on monte dans notre suite ! C'était toujours aussi magnifique à l'intérieur, bien décorer avec un parfum diffèrent des autres à chaque fois qu'on y vient. Je sens ses bras enserrer ma taille ce qui me fait sortir de mes pensés , il m'attire vers lui, son torse collé à mon dos,je me retire,
Moi: Tu commence trop vite laisse moi au moins me changer
Lui: d'accord chérie on a toute la nuit devant nous !!
Alors je me dirige vers la salle de bain, je ferme la porte à double tour, je me change, j'avais apporté des habits ( petite short en jean rose et body rose ). Je mets mon phone sur silencieux et active l'enregistreur, là! Suis prête !! A ma sorti je le trouve sur le lit avec un simple boxer, lol! Je place mon phone sur la commode et le retrouve au lit
Lui: je sens que je vais passer une nuit inoubliable
Je lui fait un petit sourire
Moi: je peut te poser une question ??
Lui: avec tout le plaisir du monde
Moi: Qu'est ce que j'ai de plus que ta femme ou qu'est que je t'offre que ta femme ne te donne pas ??
Lui: waow !! Bonne question. Avant tout je te dirai que je ne suis pas du tout amoureux de ma femme ou du moins l'amour que j'éprouvais pour elle s'est tari. Je vais te dire un secret, dans un couple marié bien-sûr, l'amour ne dure que 3mois , au delà de ces 3mois se n'est plus de l'amour mais un devoir !! Et pour répondre à ta question je dirai que t'a quelque chose de spéciale que même les filles que j'avais l'habitude de fréquenter n'ont pas, t'a un caractère qui pourrait même rendre dingue un mort. Vraiment je ne sait comment définir cette chose en toi,, en tout cas t'es unique sur la planète et je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route.
Pendant son discour il ne faisait que sourire,, pitié de lui, il pense me berner avec ses mots .
Moi: Comme tu la si bien précisé, tu n'es plus amoureux ou plutôt, ce que tu ressentais en vers elle au début de votre vie de couple ne l'est plus maintenant , pourquoi ne pas demander le divorce alors ??
Lui: j'y ai pensé mais.......je ne le peut pas parce que je dépend d'elle (Haha! les infos commence à sortir ) . Toutes les entreprises que je dirige sont à son nom, elles appartiennent à elle, ces parents étaient des richards et elle est fille unique, donc ces parents lui ont légués tous leur bien. Dèsfois je n'ai qu'une envie m'enfuir et la quitté définitivement mais je doit accomplir mon plan d'abord, après je le ferai avec beaucoup de plaisir et j'en n'est hâte puis je viendrai t'épouser (lol! rêve bien !!)
Moi: triste histoire mais tout à fait excitant. Et quel est ton plan ??
Lui: tu me promet de garder mon secret ?
Moi: Quoi ?? Tu me prend pour qui ?? Okey, okey arrêtons de discuter, je ne veux plus rien savoir .
Lui: non chérie ne te fâche pas, J'ai entièrement confiance en toi, ce que je viens de te révéler je ne l'ai jamais fait au paravant avec qui que ce soit,. Mais avec toi c'est autre chose j'ai une confiance aveugle( tu creuse ta tombe ). J'ai décidé de tout lui prendre jusqu'au dernier centime ( 2eme info ), et après m'enfuir avec toi à l'extérieur ( comme c'est romantique )
Moi: et tu couche toujours avec elle ?
Lui: quoi ? Cela fait des siècles que je ne l'ai pas touché. Dèsfois elle fait tout pour qu'on fasse l'amour, mais je trouve toujours une excuse, ou je la donne des somnifères ( c'est pareil avec pour toi ),, . Vraiment comment tu peut poser cette question. Je la déteste plus que tout au monde, je ne l'appel même pas de la même manière que toi mais par son nom et sur mon phone j'ai mis ma femme sur son numéro parce qu'elle me l'a demander ( 3eme info, et surtout une bonne )
Moi: okey! Pourquoi tu ne vas pas prendre une douche pour mieux te détendre, je te sent toute stresser .
Lui: c'est une bonne idée, je t'adore .
Moi: heu...
Lui: oui !
Moi: tu as des enfants ?
Lui: oui, 2, une fille et un garçon. J'arrive fais toi belle !
Dèsque la porte de la salle de bain se referme je me précipite sur son phone. Je cherche le numéro de sa femme sur son répertoire, ce qui n'a pas était difficile, je l'inscrit sur la ligne téléphonique et l'appel, elle décroche à la première sonnerie, je baisse le volume à 0 et la place un peu sous l'oreillet, j'appel à la réception pour qu'il nous apporte de la boisson, après avoir fini je me replace sur le lit, et là il sort de la douche
Moi: vient là toi ,
Il s'approche , je tire sa serviette qui tombe par terre et l'attire vers moi
Lui: j'aime ton caractère agressif bébé !
Il se couche sur moi, je lui fait des bisous ,il enlève mon body, je lui caresse son sexe avec mes pieds, il commence à frissonner, on s'embrasse, il essaye d'enlever ma culotte
Moi: non !
Lui: pourquoi ??
Moi: je ne suis pas encore prête
Il m 'embrasse au cou, et avec ses mains il me caresse les seins, je continue à caresser son intimité,il fait des vas et viens sur ma culotte au niveau de mon intimité, il gémis, et mumure des mots de ouf, il entoure ma taille avec ses jambes et accélére son rythme, ma culotte est toute mouillée heureusement que j'avais mis une autre en dessous, Je sens son se sexe durcir ,il est toute en sueur.
Le bruit de la sonnette nous mets en pause, il se relève, prend sa serviette qu'il enroule autour de sa taille et part ouvrir la porte, c'était un employer qui nous apporte les boissons, il réferme la porte, .
Lui: (en déposant les boissons ) vraiment t'es une bombe et le plus drôle, aulieu que toi tu gémi et hurle, cest moi qui le fait!!! Je te kiff trop ( c'est parce que tu ne m'excite pas ), t'es vraiment chaud toi et j'ai hâte que tu sois prête pour que je puisse faire l'amour avec toi ( rêve bien )
je me relève et prend des verres
Moi: tu ne vas pas te rafraîchir sur le balcon, j'arrive avec les verres
Il part sur le balcon je prend son phone,.j'augmente le volume, J'entend des pleurs et des personnes qui parlaient je racroche et l'éteind. Ma mission était accomplie. Je sort une boite de somnifères dans mon sac et mets un dans son verre, j'attend que l'effet se stabilise puis je le rejoint au balcon. Je lui donne son verre, il m'embrasse et d'un coup il boit son verre, il me tire vers l'intérieur, je me libére de son emprise
Moi: j'arrive, je part au toilette
Dans les toilettes j'étais toute dégouttée, je me sentais sale comme chaque fois que je le faisais !! Je me déshabille et prend une douche. Après ma douche je me sèche les cheveux et enroule la serviette autour de ma taille . A ma sorti je le trouve dans un profond sommeil ,je prend mon portable et je stoppe l'enregistrement , j'avais 5 appels manqués de Mrs Diagne. Je règle mon réveil à 6h, j'éteind la lumière et me couche sur le canapet.
VOUS LISEZ
L'AMOUR PEUT NOUS CHANGER
RomanceTania est une fille qui a vécu un choc émotionnel, peurs et souffrance ont marqués toute son enfance . Étant devenue une jeune femme belle et convoitée , elle veut se venger de cette injustice du passé. La vengeance est pour elle le seul moyen de r...