chapitre5

117 8 1
                                    

L'alarme de mon portable me tire de mon sommeil.  Je me lève, prend une douche, m'habille et le réveil. Il commande un déjeuner puis va prendre sa douche, entre temps, le déjeuner est servi, alors je déjeune sans l'attendre,, . Quelques minutes après il sort de la douche

Lui:  pourquoi tu ne m'a pas attendu pour qu'on déjeune ensemble

Moi:  je ne voudrai pas être en retard à l'école

Lui:  ah oui d'accord, j'avais même oublié que ta cour.  Attend j'arrive j'ai des cadeaux pour toi

C'était des shari (habille Indou ),une mini tablette,  5paires de chaussures de modèle diffèrente mais de la même marque et un collier,

Lui:  et sa aussi c'est pour toi

C'était des billets de 10.000 je ne savais pas la somme exacte , mais y'en avais beaucoup.

15 min après on n'était en route, il ma dépose au carrefour comme d'hab, mais cette fois ci en le quittant je lui ai  fait un large sourire, c'était pour lui dire "sava chauffer aujourd'hui "

En route, je revois le petit idiot tout essoufler, je  pense qu'il  revenait du sport , mais je fais mine de n'a pas le voir .

Le jeune:  tu fais beaucoup de vas et vient avec des personne plus âgés que toi.  Et sa ce n'est pas bien pour une meuff !!

Moi:Quoi ?? je me trompe ou tu t 'adresse à moi ?

Le jeune:  effectivement c'est le cas ! Je m'adresse à toi !

Moi:  tu c'est petit, j'aime pas me salir les mains  avec des petits idiots comme toi  , alors je te demande tout simplement de me foutre la paix !! Okey ( en hurlant )

Le jeune:  ce n'est pas une chose facile,  ou bien je dirai  que je ne le peut pas, désoler!!!

J'étais à bout des nerfs , mais je me contrôlais parce que j'étais un peu fatigué et que j'avais cours d'ici deux heures ,,

Moi:  on se revérra un de ces quatre, et je  te ferais regretté d'être né.

Le jeune:  j'en est hâte.

Arrivé chez moi,  je me rendort directement !!

Crack! Crack !! Des  bruits à ma fenêtre me réveille , alors je me lève pour voire l'auteur de ce  bruits,,,, et à ma grande surprise !!!

Moi:  Quoi ??? Nan sa ne peut pas être lui !!

Je me frotte les yeux !! Peut être  que c'est le sommeil qui me joue des tours,,.  Nan ! Je ne me suis pas tromper,, c'est belle et bien lui, avec son sourire de voyou  aux lèvres ! Il se tenais de l'autre côté du jardin qui était face à ma fenêtre et avait des pierres à la main,. 

Le jeune:  C'est l'heure d'aller à l'école, fini les rêves !

Toute énervée, je descend rapidement les escaliers par des sauts ,  tellement j'avais envie de lui niquer sa race !!

J'arrive dans le jardin toute essoufflé mais j'y trouve personne,je  contourne le jardin mais pas de trace de ce petit voyou ! Je part voire vers l'entrée mais  idem  ,, je frappe avec haine le mur d'un coup sec !! J'étais tellement énervée,  à un point que je voulais à tout prix l'étrangler jusqu'à ce qu'il meurt.

Je remonte puis regarde l'heure sur  l'horloge de ma chambre!

Moi:  oh merde ! Je suis en retard, 

je prend vite un bain de 3min , m'habille vite fait ( slim et body de couleur mauve et des vans noir ), je prend mon sac  et cours vers l'arrêt.  A l'arrivée, le bus n'était pas encore venu,  ouff  J'étais  soulagée  !! Mais là je le vois avec un large sourire qui m 'était dédié,  je me retenais de ne pas lui donner une raclée parce que y'avais du monde à l'arrêt !!

Dans le bus, je remarque que j'avais oublié mon portefeuille à la maison

Moi ! Oh shutt !! Merde !!

Je n'avais que l'enveloppe de monsieur Diagne dans mon sac

....: Un problème ?

C'était encore lui et il était  juste derrière moi. Je demande au receveur de me laisser descendre au prochain arrêt parce que je n'avais pas de quoi payer.

Le jeune:  tiens !

Il me tend un billet , je ne lui répond même pas. Quelques seconde après il se dirige vers le receveur et y revient avec un ticket qu'il me tend. Toujours pas de réponse de ma part et je fixais la route.  A un certains moment on me touche l'épaule,  je me retourne pour voire, c'était un vieux.

Le vieux:  ma fille prend ce ticket, il te la acheté avec bon coeur !!

Je le regarder avec une seule envi....de l'étrangler. Le vieux parlé toujours alors avec toute la haine du monde, je prend le ticket,  il me fait un sourire au coin .

A la descente, j'hésite même pas et lui donne une gifle bien portée sur sa joue et je le plaque contre le mur.

Moi:  fais pas le garçon gentil avec moi,  ton frick je te le rendrai demain. Tu commence à me tapper sur les nerfs .

Le jeune:  pourquoi t'es aussi brutale dans tes actes alors que t'a un coeur d'ange ? Sa ce voit dans tes yeux. Tu joue à  la fille brutale alors qu'au fond c'est tout le contraire,  tu es quelqu'un de bien alors ne laisse pas la colère te guider dans tes actes.

L'AMOUR PEUT NOUS CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant