chapitre1

485 15 2
                                    

Je m'appelle Tania c'est pas mon vrai nom mais j'aime que l'on m'appelle ainsi je suis Sénégalaise de mère et j'ai pas de père du moins je n'en veux pas, je suis une fille gentille nan nan pas du tout, le malheur des autres fait mon bonheur, j'aime faire souffrir, pleurer, regretter. je suis de teint clair , je mesure 1m70, des yeux qui virent au caramel des lèvres pulpeuses et trop rose et des formes là où il faut surtout au niveau de la poitrine je pense que c'est ce qui attire les hommes âgés, Oui j'ai bien dit hommes âgés, j'ai pas de petit copain du moins pas de mon âge, c'est pas parce que je ne les intéresse pas mais parce qu'ils ont peur de moi !! Je suis une femme de caractère, qui ne sourit pas trop et ne parle pas beaucoup. Comme je vous le disais, je sors avec des hommes plus âgés et même trop âgés que moi, pas pour l'amour parce que je n'ai pas de coeur mais pour le plaisir, pour les détruire.

Mon unique vie se résume à la vengeance !!

,,,,,,,,,""""""",,,,,,,""""",,,,,,,,*****

Moi: maman !! Maaaaa !!

Maman: oui cherie!! Je suis à la cuisine

Moi: je pars faire du sport, à plus !!

Maman: okay !! Cherie

J'adore faire du footing ça me permet de mieux réfléchir, de me libérer, de savourer mes victoires, le sport me donne du courage , la volonté, et l'envie d'une nouvelle conquête !! J'y médite mieux et aussi avec le sport je cible mes nouvelles proies.

?? : hé salut miss

je rêve ou Quoi ?? un inconnu vient de m'appeller et me perturbe pendant ma méditation, il ne perd rien pour attendre. Je m'arrête, j'enlève mes écouteurs,puis me retourne

Moi: espèce d'idiot ta mère ne t'a pas appris qu'on ne dérange pas les gens pendant leur méditation

C'est un jeune garçon, qui aurait l'âge de mon petit frère heureusement que je n'en ai pas

Inconnu: désolé je voulais juste t....

Moi: je ne veux rien savoir et ne t'avise jamais de m'adresser la parole quand je fais du sport !!!!

Je remet mes écouteurs et continue mon trajet jusqu'à la plage d'Almadie. J'enlève mon jogging et "OP"dans l'eau, rien n'est plus Nekh (cool ) d'aller en mer à 6h du mat. Après mon bain je prend le chemin du retour mais cette fois ci en marchant , j'admire le beau paysage, le lever du soleil, j'adore le silence et surtout la fraîcheur du matin. je comptemple les avions, les voitures qui passent.

Enfin arrivée à la maison je monte dans ma chambre, prend ma douche, m'habille (slim bleu, body longue manche bleu ) ,j'enfile mes vans noir bleu. Je prend mon petit dej, bisou à maman, je prend mon sac et me dirige vers l'arrêt !! 7h30 j'arrive à l'école. Pour ne pas écouter les langues pendues (les filles ) je mets mes écouteurs. Je déteste écouter les ragots des filles alhamdou j'ai pas d'amis et c'est mieux ainsi, je m'occupe pas des autres et je préfère que sa soit réciproque.

??: regarder la muette elle est toujours dans son coin. hahhahah !!

Je pense pas que c'est à moi qu'elle s'adresse,, oubien c'est pas une fille de la classe

Une autre fille: Tima quou la tognoule boulko togne ( Tima évite les problèmes ).

Tima: mohh, je m'en fiche qui se sent morveux n'a qu'à se moucher !!

Ah là!! elle la cherchée !! Je me lève, j'avance vers elle je savais que ce n'était pas une meuff de la classe parce qu'ici tout le monde me connait (quand je parle de connaissance je fait référence à mon caractère ) . Elle se redresse et se tient face à moi comme si je venais pour discuter avec elle !! Arriver à sa hauteur au moment où j'allais la défoncer notre cher prof fait son entrée !!

L'AMOUR PEUT NOUS CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant