chapitre12

68 6 0
                                    

Brzzz brzz !
 pff !! Encore un message de  mrs Mbaye, vraiment lui, il n'a pas de dignité.

Slu chérie !!!!! Ohh je suis tellement content,,,  ma femme m'a enfin pardoné,,  je suis hyper heureux.  Je vais pouvoir continué ce que j'avais entemné..  Je voudrais que l'on fête cela,  notre victoire!!! J'attend ta réponse. Bisous.

J'étais bouche baie face à cette nouvelle, j'étais vraiment terrifier, tous mes efforts étaient vain, tous ce que j'avais accompli venait de tomber à l'eau..  j'avais la rage,  j'étais même dégoûté, J'étais tellement énervé que j'ai jettais mon phone à travers la fenêtre .

Je ne faisait que penser et repenser à tous ces efforts perdus,  je devais recommencer à zéro.

Mais une idée me redonna le sourire,,,,  l'enregistrement. Ouéé!!!,,  avec cette preuve personne ne pourrait  nier et biensure même lui.  Mais comment parvenir à la  remettre à sa femme sans qu'il ne le sache.

J'étais dans mes pensés lorsque, je me suis rappellé que j'avais jettais mon phone dans le jardin,  alors j'ai couru aussitôt le  récupèrer.

Arrivé, dans le jardin je remarque des pas sur le gason bizarre!!, mais je n'y fais pas attention et le K.O ! je parvenais même pas à retrouver mon phone , alors là je me suis gravve énervé,  je donnais des coups sur tous ce qui se trouver sur mon passage. Après mettre calmer, je remonte dans ma chambre pour restitué la scène et voire la direction où je l'avais lancé.  Et...

A ma grande surprise il  était là,  sur la planchette de ma fenêtre trooop bizarre ,  j'étais étonné mais à la fois heureuse de l'avoir retrouvé.

Enfin j'ai passé toute la journée a écouté les enregistrements, j'étais morte de rire, a entendre tous ces conneries, ma journée n'était pas aussi ennuyeuse que cela du être .

Le soir,  après avoir appelée ma maman je sort me promener .

Truc bizarre je repensais au petit, bien vrai que je n'appréciais pas son côté voyou et moqueur mais je le trouvais gentil et drôle.Il avait le pouvoir de me faire rire à chaque fois qu'on se rencontrait,  bien vrai que je ne le lui ai  jamais montré. Je repensais à tous ces moments passés avec lui et je souriais bêtement dans la rue, certains personne que je rencontrer au passage me regarder de façon étonné, peut être c'était la première fois qu'ils me voiait sourire. J'étais à fond dans mes pensés lorsque tout à coup.... une larme tombe sur ma joue, je me sentais triste et honteuse,  il ne mérité pas cela, ma vengeance n'était pas destiné à lui.  Je regretter vraiment mon acte.

Au retour je prend un bain et me couche .

Le bruit de mon portable me reveilla,  c'était un message un numéro inconnu

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

AH!! J'avais même oublié qu'aujourdhui était mon anif,,.Mais c'était bizarre personne ne connaissais la date de mon anif à part ma maman.  J'enfile mon jogging pour aller faire mon footing lorsque j'attendis un bruit,  je descend aussitôt dans le salon,  les lampes étaient allumés et cela sentais tellement bon,  je part dans la cuisine et là....

L'AMOUR PEUT NOUS CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant