chapitre25

11 1 0
                                    

Moi: Oui.

Il me regarder avec de gRoos yeux. Et oui peut être il ne s'attendais pas à cette réponse.

Lui: Tu.... t...u tu accepte d'être mon amie ,ma sœur, ma confidente , mon tous.

Moi: Oui... mais....

Et la il a direct arrêter de sourire

Moi: faut pas trop prendre confiance..

Lui: Oufff la peur de ma vie...

Et il me prend dans ces bras. Un calin qui a durer trop longtemps.... même plus que troop, .

Moi: faut pas dormir sur mon épaule.

Lui : MDRRRR!!! Non sérieux t'es drôle .... Tu m'a tué.

On n'est resté côte à côte à regarder la levée du soleil, c'était vraiment magnifique' j'ai sourie comme une mongole.. Sa fait du bien de sourire!!!

Après ce moment chaleureux nous rentrons à la maison , j'avais droit à un bon petit déjeuner de la part du jeune....

Enfin revenons en arrière le jeune il s' appelle Youssouf et il est loin d' être un jeune par rapport à sa taille mais il à une tête de petit c'est pourquoi je l'appeler le jeune. Il est de teint marron comme un babtou bronzé , il à des yeux vraiment magnifique et un sourire à rendre dingue un mort , bien-sûr je disait que c'est un sourire de voyou,, mais je kiff trop... revenons à sa taille il est de même taille que moi mais un peu BG et il à 17 ans , son âge est le contraire de son profil.

Revenons aux choses sérieuses, cela fait une semaine que je lui est dit oui, une semaine que j'ai ouvert mon cœur à quelqu'un et je pris de ne pas regretter mon geste. De son côté je vois qu''il fait tous son possible pour pas que je m'énerve et même trop je suis hyper gâté!!!!
Le matin j'ai droit à un petit déjeuner Royal , et toute la journée à un fou Rirr, et la nuit une promenade forcé parsque j'ai la flemme de sortir. Je commence à l' apprécié et à aimer sa compagnie. Et la plus heureuse de nous voire ainsi biensure c'est ma Mèreeeee elle pleuré même de joie lorsqu'on lui à annoncé la nouvelle au debut elle n' avait pas bien compris mais on lui à raconté toute la vérité que nous faisions semblant mais maintenant c'est pour de vrai.

Pour ma vengeance j'y suis toujours , mes conquêtes se passe à merveille je fait tous mon possible pour ne pas que Youssouf ne suspecte rien, Mission impossible parsqu' il ne me lâche pas plus d'une minute et est toujours à la maison mais quand même je gère.

En parlant de conquête j'ai revu Mrs Mbaye , il était trop joyeux, ce qui faisais ma peine . Pour Mrs Diagne il reviens aujourd'hui de son voyage et voudrai que je vienne l'accueillir à l'aéroport ,,, tropp bizarre ce vieux!!!!

Je m'habille, slim blanc, body blanc et veste grise avec des all gris. Je me lisse les cheveux et hop je suis prêt.

Dringggg!!!!

Je pris que sa ne soit pas Youssouf,
Je dévale les escaliers pour ouvrir le portail. Et.....

C mort..... je ne suis pas chanceuse.

Youssouf: Waoaw!!!! Tu vas me tué un jour toi. Je dirais à ma petite copine de venir prendre des cours de mode chez toi.

Moi (en colère): Quelle copine ?? Tu me cache des choses toi??

You: Vazy détend toi je blague. Ma mère et toi vous êtes les seules FEMMES de ma vie.

Et il me fait un calin.

You: tu part où??

Moi: heu... je ... nul part.

You( avec une tête bizarre ): hum ... Tu cache quelque chose??

Moi: Quoi??

You: tu m'a bien entendu.

Moi: tu es fou toi. Te caché quoi? Vazy rentrons.

Dans le salon .

Moi: ce matin j'ai pas eu mon petit déjeuner habituel.

You:Désoler. je régler un truc avec ma mère

Moi: ce matin?

You: oui...

Moi: et c'est quoi ce truc que tu régler avec ta mère, si ce n'est pas confidentiel .

You: heu! truc pas important. Silteplait j'ai pas envi d' être en colère.

Moi: vas-y raconte moi, je suis la pour ça non?

You: pff, laisse tombé..

Moi( en boudant): comme tu veut.

Il se lève de sa chaise et viens me prendre dans ces bras

Moi: vasy décale " tu gêne.

You: ok si tu me regarde je te diré ce truc pas important

Alors je tourne direct la tête.
Il me lance un petit sourie et s' assoit sur la chaise en face de moi.

You: ma mère veut que j'aille à l'aéroport pour accueillir un vieux.

Moi: Quoi?? C'est pour ça que tu fais le gamin?? Sérieux?

You: vasy moque toi, tu ne me laisse même pas terminer ma phrase.

Moi: désolé termine, c'est qui se vieux??

You(avec un ton sec): c'est personne pour moi.

Je crois qu'il n'aime pas ce vieux.

Moi: si c'est personne pour toi pourquoi ta mère veut que tu part l'accueillir à l'aéroport?

You: c'est mon...Pfff!! ARRÊT je ne veut pas parler de ce vaurien il ne le mérite pas . Je ne c'est pas pourquoi ma mère tient toujours à lui.

Moi: vasy calme toi" pourquoi s'énervé? Même si tu ne l'apprécie pas autant du doit écouter ta mère et aller à l' aéroport.

You: NON! J'IRAIS NUL PART. QU'IL MEURT JE M'EN FOU DE LUI.

Moi: ok tu vas te calmer et respirer un bon coup.

Je voyais dans ces yeux de la haine " je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Je pense que ce vieux dont il parle lui a fait quelques chose de mal pour qu'il éprouve tant de haine envers lui.

You: c'est mon père.

Waoaw!! À la j'était surpris , je comprend maintenant pourquoi il n'a jamais parler de son père.

Je part vers lui et le prend dans mes bras , c'est le seul moyen pour qu'il se calme

Moi: Ils n'en vallent pas la peine, ne te mets pas dans cet état. Mais..... quand même Bienvenu dans le club.

Il m'a direct regarder.

You: tu raconte quoi là??

Moi: oui moi aussi j'ai pas de père, c'est celui que je déteste le plus au monde

Il m'a regarder avec de gros yeux

You: tu veux te confié à moi,,??

Moi: non vasy j'ai pas la tête à sa. Et je ne veux pas gâché ma journée

You: comme tu veux..

Moi: Garde la maison j'ai un truc à faire, je serais pas long

You: humm , tarde pas trop.

Moi: ok à plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'AMOUR PEUT NOUS CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant