J'etait là face à lui, je sentais son souffle sur mon visage, il était si beau avec ses lunettes de soleil,, je voyais qu'il était supris peut être qu'il pensais pas que je serais retabli aussitôt oubien que c'était bizarre de se retrouver ailleurs qu'autre dans notre quartier
Oui !! Vous l'avais deviné c'est Youssouf, ou du moins c'était le conducteur de tout à l'heure,,
Sans même attendre un mots venant de lui je ramasse mon sac et m'éloigne du mieux que je peut, je n'ai pas envie de gacher ma journée à cause de lui.
Enfin j'ai décider d'acheter un collier en or, j'ai flasher aussitôt l'avoir vu sur la vitrine, elle avait un diamant comme pendantif. J'ai pas discuter sur le prix. À la sorti je reçois un appel de ma mère,
Conversation
Maman: slut chérie !! Comment tu vas?
Moi: slut Ma'', je vais bien et toi ??
Elle: je vais bien moi aussi apart que je suis un peu fatiguer,, mais sava ?
Moi: Tu rentre aujourd'hui nespas??
Elle: Euh... oui.. oui mais on m'a invité au restau , alors je passerais pour me changer.
Moi: invité ??
Elle: Oui ! C'est juste un ami. Au début je voulais pas parce que je voyais déjà t'a réaction,mais il a insisté alors j'ai pas pu refuser,,
Moi: il ?
Elle : riirr.. C'est bizarre que ta maman aie un ami. Je sait à quoi tu pense mais ne t'inquiète pas.
Moi: okey ,, j'avais prévu de passé la soirée avec toi mais je vois que cela ne serais pas possible .
Elle: Non ne dit pas cela,
je ferais tout pour rentrer tôt.D'accord ?Moi: oui !
Elle: mais où est ce que tu es? Il y'a beaucoup de bruit.
Moi: au centre commerciale
Elle: en okey!! Donc tu t'es enfin décider à sortir et prendre l'air. Profites en pour te divertir, jusqu'à ce soir.
Moi: dac ! J'essaierai.
Elle: Bisous à ce soir
Moi: bisous !
Après avoir raccrocher, je me dirige vers un resto qui était juste en face. Rare était les fois ou je venais dans un resto, parce que j'aime pas là où il y'a beaucoup de monde.
Je m'installe à une table tout près de la vitrine. J'avais une vue sur la plage, beaucoup d'enfant y étaient avec leur parent , il semblé heureux, le bonheur se lisait dans leur geste .
Quelques minutes après, une serveuse vient à ma table, après avoir pris ma commande, elle m'offre un cocktail .Je contempler la plage lorsque quelqu'un entre dans je resto, je l'ai remarqué parce toute les serveuses se sont tous tu, alors comme c'était bizarre je me suis retourné direct.
Mais je regrette même mon acte à la vue de ce dernier. Vraiment c'est pas mon jour aujourd'hui. Son sourire c'est vite transformer en moue dès qu'il ma vu et semblé perturber. Il se dirige vers la caissière et y commande quelques chose. Entre temps je suis servi, il se retour pour me regarder de nouveau et je lui lance un de ces regards qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il se retourne, prend sa commande et s'en vas. Je pense que c'est ma présence qui lui dérange, tant mieux, j'aurai pas à supporter son regard.
Avoir avoir fini de manger je paye l'addition et part me promener à la plage. Le soleil y tapper trop fort alors je décide de louer une tente, après mettre installer je mets mes lunettes de soleil. La vue était magnifique. Il y avait beaucoup d'enfant je pense que c'est la chaleur qui les attiré vers les plages .
J'étais dans mes pensés lorsque qu'un ballon survient de null part et atterri sur ma tente, quelques minutes après je vois un enfant à peu près 3ans, il était tout mignon.
VOUS LISEZ
L'AMOUR PEUT NOUS CHANGER
RomanceTania est une fille qui a vécu un choc émotionnel, peurs et souffrance ont marqués toute son enfance . Étant devenue une jeune femme belle et convoitée , elle veut se venger de cette injustice du passé. La vengeance est pour elle le seul moyen de r...