Ma maman effrayé me regarder d'un air surpris
Mon coeur venait de manquer un battement
Moi: je l'ai tué, maman je l'ai tué
J'avais les larmes aux yeux, je n'ai jamais cru que ma haine me pousserais à commettre un meutre, j'étais à la fois dégoûté, déprimé de mon comportement. Pourquoi le malheur qui m'a été infliger devais être payer par d'autre. Pourquoi la force de ma haine, de ma vengeance prenait le dessus sur celle de ma raison et de mon coeur. je respirais mal, je transpirais de plus en plus, mes larmes devenaient plus abondantes. Ma maman sous le choc ne cessait de faire des allés et retour, je savais pas pourquoi. Elle sort de la cuisine avec une serviette mouillée et m'essuye le front . Je commencé à vomir, j'avais des vertiges, j'étais affaibli et là je m'écroule,, J'entendais des cris et des pleurs de ma mère, je la voiais parlé avec quelqu'un et puis...
Après mettre évanoui pour la deuxième fois dans la journée, je me suis réveiller dans un hôpital.
Une semaines après , je sort de l'hôpital parce que j'aimais pas trop ce lieu. J'étais pas toujours guéri de ce remort je m'en voulais tellement, jamais je n'ai tant regretter un acte, je n'ai jamais pleurais ainsi depuis mon enfance .
Je ne faisais que me rappeller des moments avec lui,
la première fois où on c'est rencontrer de même que à l'école aussi lorsqu'il ma dit qu'il aimé mon caractère. Le jour où il est venu me réveillé , la première fois qu'une personne autre que ma mère me disais que j'avais un coeur, la seule personne qui se sacrifier pour me parler, même avec mon fichu comportement il tenais toujours le fil , il avait toujours se mignon sourire et son air sérieux.
Je venais de comprendre le sens de ces actes, pouquoi il tenait tant à me parler malgré mon caractère de dingue ,
il voulait juste être mon ami..
En si peu de jours,, j'ai rencontre une personne qui était prête à m'ouvrir son coeur,, mais encore , je voyais le mal partout .
VOUS LISEZ
L'AMOUR PEUT NOUS CHANGER
RomanceTania est une fille qui a vécu un choc émotionnel, peurs et souffrance ont marqués toute son enfance . Étant devenue une jeune femme belle et convoitée , elle veut se venger de cette injustice du passé. La vengeance est pour elle le seul moyen de r...