Trois semaines ont passé après ce drame. Et trois semaines que je n'ai pas mis les pieds dehors . Pour l'école j'ai décidé de ne pas y aller pendant un certains temps pour ne pas encore faire une gaffe,, parcontre ma mère s'y était rendu pour prendre contacte avec la famille du jeune mais le directeur lui a dit qu'il n'arrivait pas à les joindre, parce que c'était un nouveau et qu'il ne c'était pas tellement intégré à l'école ce qui était un problème pour savoir là où il résidait.
De mon côté j'ai décidé de mettre un terme à ce remord et de reprendre ma vie d'avant, bien que je m'attendais à ce que d'un jour à l'autre la police ce pointe chez moi,,,
Pour mrs Mbaye, il n'arretait pas de m 'appeller et m'avais envoyé un message du genre
Ma femme à découvert pour notre relation, elle sait que je la trompe. Et je ne vis plus chez elle,, J'essaye de la convaincre que c'était un malentendu, mais elle ne veut plus me parler. Je ne sait plus quoi faire. Silteplait j'ai besoin de ton soutien..
J'étais heureuse de savoir que mes plans fonctionnent toujours.
Mrs Diagne, il m'appellait presque tous les soirs et c'était toujours le même discours "tu me manque j'arrête pas de penser à toi, j'ai envie de toi,," nanani nanana et des trucs débiles et le plus drôle il me promet dès son arrivé d'aller en week end dans un lieu romantique. Lui il rêve trop.
Un mois après
Mes journées je les passés entre ma chambre, le salon et le jardin c'était trop ennuyant . Alors j'ai décidé de reprendre le sport pour me libérer de cette solitude
Je règle mon allarme et me couche.
A 6h du matin, je me réveil et part faire mon footing. Cette fois ci arrivé à la plage, je m'assoie sur les roches et comptemple l'horizont,, . Il y avait toujours cet homme mais cette fois ci avec deux filles en maillot. Quelques minutes après j'arrive chez moi, je prend un bain et me fait un petit dej. À 11h je me change , robe longue de couleur noir-blanc et des ballerine blanc, je me fais un chignon. Je prend un taxi en direction du centre commerciale, je voulais faire du shopping.
A 17h je fini mes courses. Je passe chez mame Sokhna et mame Mamadou, on discute de tous et de rien, je leur ai raconté la cause de mon absence, ils m'ont donné des conseils et puis à 19h je rentre. Après avoir appelé ma maman , je regarde des films sur mon ordi puis je m'endort
Le lendemain, la sonnerie de mon portable me réveil. C'était un numéro de l'international, je répond à la troisième sonnerie,. je pensais que c'était encore ce fameux mrs Diagne mais je me suis trompé, cet inconnu ne voulais même pas parler, J'entendais sa respiration au bout du fil qui se faisait de plus en plus rapide , comme si il était en colère, après une minute d'attente je fini par raccrocher. J'étais tellement en colère parce que j'aime pas ces genres de blagues.
Après mettre calmer , je part faire du sport. A la plage, je me balade au bord de le mer, je sentais la douceur du vent, le bruit des vagues et le calme qui y régné, c'était vraiment agréable. Un homme se dirige vers moi, c'est celui de la fois passée.
L'homme : je te vois souvent dans les parrages,, Tu habite pas loin d'ici ?
Il n'était pas aussi âgé et n 'avais pas d'alliance aux doigts , rien qui pouvais justifié qu'il était marié. Alors, ce n'est pas un de mes cibles.
Je l'ignore et continue de marcher . Il me suivait toujours , je mets mes écouteurs pour ne pas entendre ce qu'il disait.
A un certains moment, il s'arrête devant moi
Moi: tu fou quoi là ? (tout énervé )
Homme: heu.. bonjours !
Moi: oué, fallais commencer par là,,
Homme: désolé..
Moi: ok S'a suffit ! laisse moi passé .
Homme (en me retenant ): tu habite dans ces parrages .
Moi:.....
Homme: pourquoi tu ne me répond pas ? Je veux juste qu'on se connaît mieux !
Moi: est ce que je t'ai dit que je voulais te connaître? La réponse c'est non!!!!! donc tu me lacheee!!
Avec un Sourire au visage, il s'en va .
Arrivé chez moi, je prend un bain et me recouche. Je me réveil vers 10h , prend mon petit dej, je remarque j'avais deux appels manqués de Mrs Mbaye et un appel de mrs Diagne . Quelques minutes après je reçois un appel d'un numéro inconnu.
Conversation
???: sluttt !!!! Mon amourrr !!!
Moi:......
???: c'est Tanko.
Moi: heu.......Oui.
Mrs Tanko: Qui est qu'il y'a?? t'es pas contente de m'entendre?
Moi: Sisi..
Mrs Tanko: Moi! tu m'a beaucoup manquer pendant mon voyage.
Moi: moi aussi.
Lui :J'aimerais te voir. Peut tu venir à l'appart ??
Moi: euh.. je ne c'est pas, je vais voire.
Lui: Donc on se retrouve à l'appart quand tu veux..
Moi: Dac !
Mrs Tanko est l'un de mes 1er amants, il est de nationalité ivoirienne , lui aussi est un banquier, et trop pervers même... Sa femme est une Sénégalaise et est très connu dans le domaine de la mode . il a peur de sa femme parce qu'elle est trop jalouse et est capable de tout . On se voiait souvent dans l'ex appart de son fils qui est décédé. C'est pour fuire les soupçons de sa femme qui depuis la mort de son fils, n'a plus jamais remis les pieds dans l'appart.
VOUS LISEZ
L'AMOUR PEUT NOUS CHANGER
RomanceTania est une fille qui a vécu un choc émotionnel, peurs et souffrance ont marqués toute son enfance . Étant devenue une jeune femme belle et convoitée , elle veut se venger de cette injustice du passé. La vengeance est pour elle le seul moyen de r...