Vers 17h je décide de rentrer à la maison, je leur donne l'enveloppe que m'avais remis Mrs Diagne , en leur disant que c'était de la part de ma mère. A chaque fois qu'un homme m'offrais des cadeaux ou de l'argent je venais le leur donner, sous le nom de ma mère, car pour moi ils en ont plus besoin.
En cour de route, je me rappelle que je n'avais pas toujours mon portefeuille avec moi, donc je décide de rentrer à pied ! Je sort mon portable de mon sac et je vois 6 appels manqués de Mrs Diagne, et un message d'un numéro inconnu
Message:
Slut mon coeur tu me manque vraiment, après tout se que tu m'a fait je n'arrête pas de penser à toi ! je voudrais être avec toi tout le restant de ma vie. Je te pardonne de tout, tu m'a permis de voir que vivre dans l'infidélité n'est pas quelque chose de bien, Je veux qu'on recommence à zéro. Si tu reçois mon message tu me fait signe. Tu me rend dingue! je t'aime
Ton amour Mrs Sarr
Vraiment lui il n'a pas de dignité mon petit avocat , après tous les problèmes qu'il a eu, il veut revenir au près de moi , même les médias en n'ont parlés,, "le célèbre avocat qui trompe sa femme "
Et comme il dit avoir retenu la leçon, je n'ai plus à faire avec lui.
Je mets son numéro sur liste noir ..
J'écoutais de la musique lorsque je reçois un appel de Mrs Diagne
Conversation:
Lui: slu bébé, tu ma manqué,
Moi: moi aussi
Lui: j'ai essayé de te joindre ce matin, mais tu n'avais pas répondu
Moi: mon phone était sur silencieux
Lui: Ouéé ! je vois,. Je voulais te dire que je doit voyager aujourd'hui vers 5h du matin , j'ai quelques urgences à régler à l'extérieur. Je me disais est ce qu'on pourrait se voir tout à l'heure, avant que je prend mon vol.
Moi: dacord !!
Lui: okey t'es adorable , je t'aime, donc à tout à l'heure
Moi: okey !
Lui: bisous
J'arrive chez moi vers 19h, je prend un bain et appel ma maman, on parlait de tout et de rien. Puis je me repose
Je me réveil vers 20h30 , je descend à la cuisine et me prépare quelque chose à manger. Au finish ! Je remonte, prend une douche et me prépare pour aller au rendez vous, robe beige avec une longue fente à droite et des strases au niveau de la taille, j'attache mes cheveux en queue de cheval, du gloss sur mes lèvres. Je me pose au salon et j'attend son appel , 10min après, je le retrouve au carrefour. En cours de route il me caressait la cuisse ,, loll ! J'avais proposé qu'on aille au bord de la mer c'était plus calme. A l'arrivé, on éteint la lumière et vous savais la suite....
Il m'embrasse de manière agressif, comme si il ne l'avais pas fait depuis des lustre, il voulait me déshabiller , mais je m'y suis opposé .
Au retour il descend à une banque et se dirige vers le guichet automatique, j'en profite pour mettre l'enregistrement en marche. Pendant le trajet je lui pose des questions sur sa famille sur sa vie de couple, j'essaye de lui soutirer un max d'infos, mais c'étaient pas tellement de bonnes, parsce qu' il ne dépendait pas de sa femme mais c'était le contraire. Ils etaient divorcés mais maintenant il sont en phase de réconciliation loll!! Mais une question me redonne espoir .
Lui: je peut te poser une question
Moi: !!!
Lui: Qu'est ce que je peut faire pour que ma femme me refait confiance ?
Moi: qu'est ce qui te fait dire que ta femme n'a plus confiance en toi ?
Lui: Parce que je ne l'a sent plus, elle est trop distant. Après notre divorce elle et mon cousin étaient trop proche c'est ce qui m'a pousser à me réconcilier avec elle. Mon cousin et moi sommes des rivales dans tous les plans mais lui, il n'a pas de femme.
Ma femme est trop belle, pas plus belle que toi (sourire aux lèvres ), mais je ne veux pas qu'elle se retrouve dans les bras de mon pire ennemi. Alors tu me conseil quoi ??J'ai une idée
Moi: et pourquoi tu ne mettrai pas tout tes biens à son nom pour quelques temps ,, Comme preuve d'amour et de confiance. Alors elle en déduira qu'elle c'était trompé sur toi.
Lui : pas mal comme idée !! J'en penserai pendant mon voyage.
On s'embrasse un moment puis on se dit aurevoir, et comme d'habitude il me remet une enveloppe !
J'étais tellement épuisé que je m'endort aussitôt arrivé.
VOUS LISEZ
L'AMOUR PEUT NOUS CHANGER
RomanceTania est une fille qui a vécu un choc émotionnel, peurs et souffrance ont marqués toute son enfance . Étant devenue une jeune femme belle et convoitée , elle veut se venger de cette injustice du passé. La vengeance est pour elle le seul moyen de r...