chapitre24

40 2 0
                                    

DRINGGG !!!!

Je saute direct et me retrouve par terre.. Je voi quelqu'un sur le lit, j'allume vite la lampe

Moi: MAIS TU FOU QUOI LÀ ????

il se réveil et me regarde de manière bizarre et se recouche,,. Je le tire par les pied et il tombe par terre la gueule en première,

Lui: Aie !! Tu m'a déboités la gencive

Moi: weh ! Cela t'apprendra à ne pas dormir dans le lit d'une fille sans son autorisation

Lui ( toujours par terre ): ne raconte pas n'importe quoi la,,

Moi: tu dit ??

Lui: c'est toi....

Moi: moi quoi ??

Lui: parle doucement, tu m'a dit de me coucher dans ton lit

Moi: je rêve ou quoi ?? Moi ??

Lui: oui toi, lorsque tu dormais

Moi: ah là c'est le K.O. Je parle pas quand je dors .

Lui: tu était pas totalement endormie..

Moi: ok sava vazy dégage de ma chambre,

Moi: attend......

Lui: quoi.. encore ( toujours à moitié réveillé)

Moi: l'allarme c'est toi ??

Lui: oui je voulais me réveiller pour faire du sport à 6h

Moi: okey, dégage !!

Je me lave le visage et mets mes habits de sport, puis je descend. J'allais franchir le portail lorqu'il m'interpelle.

Lui: tu vas où ?

Moi: C'est quoi ton problème ?? tu me surveille maintenant ??

Lui: arrêt, je t'ai juste demander où tu allais ??

Moi: Sa se voit pas,

Lui: okey,, attend moi j'arrive.

Apres quelques minutes de course on arrive à la plage, sa fait un baille que je n'y était pas aller, rien n'avait changer. Le calme y était toujours, le bruit des vagues, la douceur du vent, je me sentais bien. Le sport était l'un de mes activités qui me faisait beaucoup de bien cela me permettait de m'évader de ce monde cruel ce monde ou l'hypocrisie et le mal avait pris le dessus, le sport me libérer de la colère et de la souffrance, lorsque je le pratique je devient une autre personne. J'étais dans mes pensés lorsqu'on me touche l'épaule, se geste me rappelais beaucoup de chose, j'ai laisser échapper un petit sourire en me retournant vers ce dernier.

Lui: heu.... Anita...

C'était bizarre d'entendre mon nom, il avait l'air sérieux alors j'ai pas voulu l'interpeller, je le laisser trouver ses mots. J'étais assis sur un rocher et lui à côté, il semblait un peu triste, bien vrai que j'aime pas l'idée d'être son ami mais d'un côté je voiais qu'il faisait de son mieux pour pas que je me fache et ces derniers jours j'ai pu découvrir qu'il était loin d'être celui dont je pensait.

Lui: hmm,, c'était ce même lieu aupparant que je t'ai parler pour la première fois, bien que c'était pas la meilleur discutions mais quand même on c'est parler. C'est aussi ce même lieu qu'on c'était revus après quelques mois ou on c'était séparé, cette nouvelle rencontre n'était pas aussi la meilleure car on a aussi connu des moments difficiles et c'est ce jour que j'ai su que tu compté beaucoup pour moi. Certe je t'ai tant fait souffrir ou je t'ai mis en colère mais tout cela n'était pas mon intension. Aujourd'hui sur ce même lieu je te demander de me pardonner pour toute la colère que j'ai pu provoquer en toi, pour toute la souffrance et la douleur que je t'ai infliger mais aussi pour tous les larmes que t'a pu verser par ma faute. Je t'apprécie de jour en jours. Tu es une femme forte et vraiment je regrette. Et Aujourd'hui en ce même endroit je te demande d'être mon amie, ma sœur, ma confidente et aussi de me pardonner pour toutes les erreures que j'ai pu commettre. Je tient à toi!

! Et il déposer un bisous sur mon front.

À laaaaaaaa!!! Vraiment j'ai ressenti un trucc bizarrrr... On m'avait jamais parler avec aussi de tendresse et d'amour. J'avais les larmes aux yeux mais je faisais tous pour que sa ne tombent pas, je suis trop sensible ces jours ci et c'est pas bon signe. Tant Bien que mal j'ai réussi à me retenir pour ne pas verser de larmes.

Il me regarder avec le sourire aux lèvres et savait que ces mots m'avaient touché.

Je repenser aux paroles de ma mère: " donne lui au moins une chance" celle de mame sokhna " écoute ta mère et essaye de pardonner " celle de mame mamadou " ouvre ton cœur " . Ils me disaient tous la même chose " D' OUVRIR MON CŒUR AUX AUTRES D' OUBLIER LE PASSER"

Alors j'ai décidé..........

L'AMOUR PEUT NOUS CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant