41. Google docs (avec lien)

459 16 5
                                    

J'ai mis mes liens sur un Google doc, normalement vous devriez pouvoir le voir et commenter (pour suggérer d'autres liens que j'ajouterai ou donner vos avis sur certains que vous avez lu). Si ça ne fonctionne pas dites le moi je vais essayer de voir pourquoi. Je met le lien ici et en commentaire (étant donné que je ne suis pas sûre qu'on puisse copier du texte d'une partie d'une histoire)

https://docs.google.com/document/d/1S70MrfTWOLHEz_qpZ1Soxk5RBqfM2E1bV6YyiG5HyuM/edit?usp=drivesdk

Ancienne version de la partie:
Je sais que mes publications datent d'il y a un petit moment sur ce livre (avec les cours à distances, les projets, la réécriture de l'école des éléments et la poursuite de l'écriture de la nouvelle génération) mais je me suis dit que, étant donnée que je prends des conseils de un peu partout sur les réseaux (blogs, articles, TikTok, etc.) mais que je garde pour moi et ne transcrit pas (beaucoup trop de travail et ce serait du plagiat).

Je me suis donc dit que je pourrais créer un Google doc accessible en lecture par tout le monde ayant le lien (puisque les liens ne sont pas cliquable sur Wattpad). Éventuellement (je ne sais pas si c'est possibles) que vous mettiez vos lien en commentaires sur le même doc.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, est-ce que ça vous aiderait?

Aide Pour ÉcrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant