23. Les personnages oubliés

802 67 77
                                    

Mon idée est de faire une partie avec une liste de personnages qu'on ne voit pas assez dans les histoires sur wattpad parce que bon, à un moment, il faut avouer que le "bad boy" est vu et revu, que la peste blonde existe partout, que le personnage principal est en général une fille quasi parfaite (physiquement) mais qu'elle se trouve moche (surtout que ça n'apporte rien à l'histoire), et ainsi de suite, vous voyez l'idée je pense. Mais surtout que, en réalité, ce genre de personnes n'existe pas.

Personnelement pour faire mes personnages je me base sur moi, des amis et des connaissances.

En tout cas voici une liste de personnages qui devrait être plus présent et qui sont réalistes.

- La fille qui aime lire, qui a de bonnes notes, mais qui n'est pas coincé pour autant: elle n'est pas solitaire, elle aime sortir.

- Le garçon qui est musclé non pas par magie mais parce qu'il fait énormément de sport, mais qui est timide et ne fait pas ça pour plaire aux autre

- Le gamer extraverti qui aime écouter de la musique pop et qui n'est pas gay pour autant(parcs que oui, c'est rare mais ça existe)

- La fille féministe, écologiste, LGBTQ et tout ce que vous voulez qui assume totalement ses pensées et les défends bec et ongles

- Le garçon plutôt beau, drôle et sympa qui se fait friendzone à chaque fois.

- Les meilleurs amis fille/garçon où l'un n'aime pas l'autre autrement qu'une amitié sans pour autant que l'un des deux soit homosexuel

- La fille qui a de réels petit seins. Pas celle qui dit "non mais toutes mes amis porte du D, moi je porte que du C" mais celle pour qui le bonnet A est deux fois trop grand (parce que oui, ça aussi ça existe, même chez une fille de 19 ans qui n'est pas spécialement mince)

- Le garçon immature qui fait des blagues idiotes qui semble tout prendre à la légère mais qui a dû faire un travail énorme sur soi pour en arriver là (parce que la majorité des personnes ne se considère pas comme heureux)

- La personne qui a un rire spécial et qui ne l'assume pas toujours: le rire de cochon qu'elle essaye de cacher dans ses plus grand fous rire, le rire silencieux qui fait pleurer, peu importe.

- Dans un groupe la personne qui pense aux gens timide du groupe: "taisez vous, Marie va parler" dans un jeu par exemple, parce que la personne est trop timide pour s'imposer

- La fille qui a du caractère et qui ne s'énerve pas a tout bout de champs, mais qui ne se laisse pas faire et va se défendre elle et ses intérêts

- Les personnages avec un passé. C'est quelque chose que j'ai remarqué dans mon groupe d'amis. La fille qui n'avait pas d'amis au collège non pas parce que personne ne voulait lui parler, mais parce qu'elle n'aimait personne. Le même garçon plutôt beau qui n'était pas populaire parce que ses parents étaient profs.

- La fille qui n'a pas de facilité à l'école mais qui bosse énormément pour réussir, sans pour autant n'avoir aucune vie sociale.

- Le garçon très tactile, sans que ça ait un sens spécial: il touche le bras d'une fille quand il lui fait la bise, il pose une jambe sur la jambe d'un ami quand ils sont assis sur un banc.

- La fille qui a du mal avec le contact, mais pas avec tout le monde, sans que ça ait de sens. Par exemple, ces personnages sont serrés sur un canapé, elle n'aura aucun problème avec le garçon tactile ou la fille bisexuelle, mais sera mal à l'aise avec le garçon immature et le gamer extraverti. (Et ça n'empêche en rien qu'elle ne soit pas amie avec le garçon tactile)

- La fille qui est réellement timide

- Une fille qui mange beaucoup, qui soit fait du sport pour ne pas prendre de poids, soit qui est en surpoids, soit qui mange équilibré.

- Des personnes avec des défauts physiques: les dents du bonheur, un nez crochu, des taches de naissance, un cicatrice à travers un sourcil... Ce sont des "defauts" qui peuvent donner tous leur charme à certains personnages et qui les rend plus réel

- La personne trop gentille avec tout le monde

- La fille qui traîne que avec des garçons par son côté garçon manqué et ses centres d'intérêt

- Le garçon qui fait un autre sport que du football (américain ou pas), du basketball ou du baseball. L'athlétisme, ça existe, tout comme la natation et le volley, et ainsi de suite.

- Le garçon un peu simplet mais que tout le monde aime

- La personne qui fait l'imature/ la débile/ le bordel mais qui est super intelligente

- La personne surdouée en règle générale (notamment avec sa difficulté à exprimer ses sentiments, créer des relations sociales, etc.)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^-^

Aide Pour ÉcrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant