Le lendemain
En te réveillant, tu t'aperçois que tu as reçu un message d'un numéro inconnu sur ton téléphone disant :"c'est bien le numéro de t/p?"
Tu penses: mais qui aurait bien pu avoir mon numéro de téléphone ? Ochako l'aurait donné à quelqu'un ? je ne sais pas, de toute façon je vais la voir dans 40 minutes même pas donc je vais pouvoir lui demander.
Tu décides de ne pas répondre et de mener ton enquête!
*tu te prépares et déjeunes et tu remarques que ta mère n'est plus dans le canapé et que l'assiette a été mangé. Tu es rassurée.
Tu attends Ochako devant chez elle pour lui demander des explications.
Ochako: salut t/p!
- salut, il faut que je te demande. À qui tu as donné mon numéro? (tu lui montres le message)
Ochako: (rigole) je l'ai donné à toute la classe.
- c'est une blague?
Ochako: non, c'est pour t'ajouter dans le groupe de classe parce que tu es la seule avec todoroki à ne pas y être.
- Shoto n'y est pas?
Ochako: non il n'a jamais voulu donner son numéro, je pense qu'il s'en fiche un peu d'être dans le groupe.
- Alors si je résume, si toute la classe a mon numéro. le message peut provenir de n'importe lequel d'entre-eux..
Ochako: oui, montre le numero que je vois qui te l'a envoyé!
*tout en marchant vers le lycée elle vérifie le numéro de chaque personne de la classe pour voir si le message que tu as reçu provient d'un d'entre eux.
Ochako: (fait les gros yeux) euh.. c'est à aucun des élèves..
- Tu es sûre? mais comment je vais savoir qui c'est ??
Ochako: (vole ton téléphone) bah en y répondant!
*elle écrit.. "salut oui c'est bien moi mais toi, qui es-tu?"
- (tu es en colère mais tu te mets à en rire) putain Ochako tu fais chier!
Au moment où Ochako envoie le message tu entends la sonnerie d'une notification d'un téléphone derrière juste à quelques mètres de vous.
*vous vous retournez et croisez un garçon au cheveux bicolores à environs 15 mètres de vous qui marche pour aller en cours, vous vous apercevez que c'est Todoroki.. il devient tout rouge et t/p aussi.
Ton regard et le sien restent immobiles. Vous vous regardez dans les yeux sans rien dire, et pour éviter le malaise Ochako te prend par le bras et lâche un sourire à Todoroki. Pendant ce cours instant tu te pivotes de l'autre sens afin de reprendre le chemin. Tu es gênée.
Ochako te chuchote: je crois que c'est todoroki qui ta envoyé ce message!
Tu penses: je ne m'en étais même pas rendu compte de ce détail, j'ai juste été hypnotisé par son regard sans penser que sa notification pouvait être la mienne..
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
FanfictionTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...