● Tournons la page ●

1.3K 35 42
                                    

Dans la soirée

PDV de T/p

Il est 19h30, les frères et la sœur de Shoto viennent de partir.

Tu penses- Apparemment Shoto et moi on va être tous seuls toute la soirée.. Si c'est pour qu'il m'ignore.. Je vais rester dans la chambre.

*Tu es dans le salon et te diriges vers les escaliers pour aller à l'étage, comme par hasard tu tombes nez à nez avec Shoto qui lui, descend les marches.
Vous êtes tout les deux aussi rouge que l'autre. Puis il dit:

Shoto: Euh.. tu- tu veux regarder quelque chose sur la télé ?

PDV de Shoto

il pense: Je suis trop bête pourquoi j'ai dit ça.. mais c'est le seul moyen pour que je puisse commencer une discutions avec elle.

- Tu, tu me reparles? *un sourire se dessine sur son visage*

shoto: Seulement si tu acceptes de venir regarder un animé avec moi..?

- Vraiment?

shoto: Alors?

- Oui! Enfin je veux bien..!

*Même si Shoto se retient, il a un léger sourire au coin de ses lèvres.

PDV de t/p

tu penses- Oh mon dieu j'y crois pas.. Il me reparle enfin!

*Un peu gênée, tu t'assois sur le canapé à l'extrémité de Shoto car tu ne sais pas si il veut être proche de toi. Surprises, tu vois Shoto, qui était assis à l'opposé du canapé faire semblant d'aller chercher quelque chose dans la cuisine pour se rasseoir juste à coté de toi.

tu penses- Ça fait tellement longtemps que j'attends que ça s'arrange.

*Shoto allume la télé et met Netflix. Avant de choisir un truc à regarder il se tourne vers toi.

shoto: Je suis prêt à te pardonner de ce qu'il s'est passé, à une seule condition.. non enfait à 3 conditions.

- Je t'écoute.

shoto: Premièrement je ne veux plus que tu parles à Tonaka, j'en suis sûr il va vouloir retenter un truc avec toi. Ensuite, ne recommence plus jamais à boire jusqu'à être ivre et tenter des choses comme ça parce que je pardonne une fois, pas deux. Et pour finir je suis désolé moi aussi..

- Alors, pour te rassurer j'ai supprimé Tonaka de partout. Et je te promets, je ne boirais plus autant et je ne ferais plus jamais ce que j'ai fais. Mais.. pourquoi tu t'excuses ?

Shoto: D'accord, et je m'excuse parce que je t'ai fais pleuré, je ne savais pas trop comment réagir alors je t'ai ignoré.. et.. je sais que même avant la soiré je t'ignorais mais ça...

- Déjà tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir fait pleuré ni de m'avoir ignoré bien au contraire c'est à moi de m'excuser.

Shoto: ..

- Et d'ailleurs pourquoi tu m'esquivais aussi avant..?

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant