● Tes parents ●

1.9K 54 189
                                    

..

Bakugo: pourquoi vous toquez comme des mongoles là !!??

mina: bah pour voir la chambre de Kirishima.

Bakugo: vous êtes cons ou quoi? La chambre de Kirishima c'est à côté bande de gamin.. tchh

- ah ok.

*Vous partez en direction de la bonne chambre de Kirishima, dans votre groupe il y avait tous le monde sauf Kirishima et Bakugo qui étaient restés dans leur chambre.

*vous toquez, kirishima vous ouvre.

Kyoka: Woah ta chambre et incroyable !

Mineta: étrange, pourquoi tu as un lit 2 places avec 2 oreillés..

Kirishima: Bah je sais pas..

Mina: J'a-d-o-r-e !

Kirishima: ahah merci..

*vous discutez entre vous. Lorsque soudain, vous entendez Aizawa vous appeler.. c'est étrange.

*Vous descendez dans le haul où Aizawa et All Might vous attendent.

Aizawa: Bonjour, on a eu des nouvelles des vilains. Ils ne vont pas tarder à revenir nous attaquer. Hier, la mère de t/p a croisé Shigaraki dans un centre commercial. Il lui a demandé des informations et elle était contrainte d'y répondre. Il sait où vous êtes en ce moment même.

- ma mère..?

Aizawa: elle va bien, à présent vos maisons et vos familles sont ultra surveillées. Ils ont des gardes du corps à chaque déplacement hors de leur domicile. T/p, tu n'as pas à t'inquiéter.

- À quoi ressemble Shigaraki ?

*All might te tend la photo des caméras du centre commercial, malheureusement il n'est pas trop visible puisqu'il portait des vêtements noirs et une capuche.

- Pourquoi ma mère est aussi à l'aise quand il lui parle?

Aizawa: Comment ça?

- Ma mère, dans cette vidéo.. elle a l'aire si.. étrange.

Aizawa: Bon, tu m'en reparleras plus tard. Aujourd'hui c'est une journée de repos pour vous alors profitez en mais demain. Vous vous entraînerez 2 fois plus. Pour le moment, tant qu'All Might est ici ils ne viendront pas mais on ne sait jamais.

Tous le monde: D'accord monsieur. À demain.

Plus tard dans l'après-midi

Vous êtes tous stressés. Surtout toi, tu n'oses pas dire à Aizawa, que tu reconnais ce certain Shigaraki.. son allure te dit quelque chose..

^vous êtes tous réunis dans le salon. Tu es assise à côté de Todoroki.

Shoto: ça va? tu es stressée pour ta mère?

- non euh oui enfin, je ne suis pas stressée pour ma mère. Je me demande comment Shigaraki connait ma mère, enfin, comment il a su, en plein centre commercial que.. c'était ma mère. En plus on se ressemble mais pas du tout, je ressemble plus à mon père mais je comprends pas. J'aimerais tant voir le visage de ce psychopathe.. et savoir ce qu'il me veut..

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant