● Ton premier jour ●

5.6K 113 536
                                    

Tu t'appelles t/p t/n.
c/c : couleur de cheveux
c/y : couleur de tes yeux
- : quand t/p parle

_________________________________________

Tu vis au Japon depuis 1 mois, avant tu vivais dans une autre ville avec ta mère et ton père mais ils se sont séparés, ton père est resté dans votre ancienne maison et d'ailleurs il ne donne plus aucune de ses nouvelles.. Ta mère et toi étaient contraintes de partir, alors vous avez emménagées au Japon et tu as été admise au lycée de Yuei par recommandation, en effet, tu es une très bonne élève. Le temps de retrouver une vie normale tu n'as pas été au collège mais tu t'es fait une très bonne amie, Ochako (ta voisine) qui va également au lycée de Yuei. Aujourd'hui, tu arrives à l'école au bout d'un mois d'attente!

PDV de t/p

(BIP BIP BIP)..

- quoi..déjà? pff

*tu éteins le réveil et descends te préparer dans la salle de bain.

Aujourd'hui est ton premier jour de cours, enfin précisément dans 38 minutes et tu viens de finir de te préparer, tu as très faim donc tu vas déjeuner.

À table, tu vois ta mère en larme comme tout les matins depuis que ton père l'a quitté (triste vie). Depuis, elle s'en remet toujours pas..

*Tu décides de lui faire un câlin avant de partir au lycée, tu attendais un mot gentil venant d'elle mais elle resta silencieuse.

*tu sors et marches jusqu'au lycée où Ochako t'attendait.

ochako: Ooh salut t/p! comment est-ce que tu vas?? pas trop de stresse pour ton premier jour?

- salut bah oui je vais bien et toi, non je ne stresse pas, au contraire, je suis excitée de voir comment ça va se passer.

ochako: tu vas voir c'est génial là-bas!! on y va?

*vous rentrez dans le lycée de Yuei. Ochako te fait rapidement visiter les lieux avant de trouver votre salle de classe.

PDV de Todoroki

Apparement il y a une nouvelle qui arrive dans notre classe, elle a pas de chance elle aura raté tout les tests de rentrée.. elle doit être en retard par rapport à nous.

Aizawa: Bonjour, hier je vous avais parlé d'une nouvelle élève. Elle vient d'arriver. Veuillez l'accueillir et soyez gentil avec. Allez rentrez.

Malheureusement la nouvelle et Ochako sont les dernières à arriver alors tout les élèves et le prof présents dans la classe les regardent fixement.

Il pense: la nouvelle est vraiment.. belle, enfin.. mais.. je l'ai déjà croisé quelques part.. mais où ?

Aizawa: Bienvenue t/p, présente toi.

- euh, je m'appelle t/p t/n, j'ai 17 ans et je viens d'emménager ici il y a pas longtemps.

Il pense: pourquoi elle vient au lycée que maintenant?

*t/p s'installe à la table derrière Kirishima.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant