● La vérité qui explose ●

1.1K 38 22
                                    

Quelques jours plus tard après la rentrée

PDV de T/P

Tu es à l'internat depuis le retour à Yuei, ça te permet de voir tes amis et de rester avec Shoto sans te cacher devant son père constamment. Tu es heureuse, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.

*La journée est terminée, tu es dans le salon de l'internat avec Mina, Momo et Ochako et vous discutez un peu de tous et de rien, surtout des rumeurs, des ragots etc..

Mina: D'ailleurs T/p, Bakugo dit à tout le monde que tu sors avec Todoroki.. C'est vrai?

- Oh... Je voulais vous le dire depuis longtemps mais je ne sais pas si il veut que j'en parle à tous le monde mais puisque Bakugo s'en est chargé.. oui. Je suis avec Shoto depuis plusieurs mois..

Mina: ARGGGG TROP BIEN JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI, en plus vous allez trop bien ensemble enfait.. j'étais sur que vous alliez terminer ensemble.

- Moooh

Mina: Même si tu aurais du me le dire des le début.. mais WOOOUUH le couple le plus beau de Yuei!!!

- J'avais pas envie de tout gâcher..

Momo: Mais comment Bakugo a été mis au courant..?

- Hier quand on a été voir Mei, elle commençait à draguer Shoto devant moi alors je lui ai lâché "c'est mon petit ami" et Bakugo et Kirishima étaient là.. mais pourquoi Bakugo s'amuse à le dire à tout le monde??

Ochako: Sincèrement ça ne m'étonne pas de lui.. Il se mêle de tout ce qui le regarde pas.

- Ouais mais quand même..

20h30

PDV de Shoto

*Il est dehors en train de faire du sport avec Tenia et Izuku.

Tenia: Todoroki, je ne veux pas me mêler de ta vie mais c'est vrai que tu sors avec T/N?

Shoto: Qui t'a dit ça?

Tenia: Bakugo l'a dit à tout le monde..

Shoto: Il est sérieux?

Izuku: Il fallait s'en douter.. venant de lui. Vous vous êtes embrouillés il y a pas longtemps?

Shoto: Non, on s'est pratiquement pas parlé, je crois savoir pourquoi il a fait ça.

Il pense: Bakugo a peur que je le dise à tout le monde que je les ai surpris lui et Kirishima alors que je m'en fiche de leurs vies. Je vais en parler à T/p..

Shoto: J'y vais!

*Il rentre prendre une douche dans sa salle de bain puis cherche T/p pour lui en parler et demander son avis.

PDV de T/P

*Tu étais entrain de regarder la télé avec tous le monde pratiquement quand d'un coup tu vois Shoto arriver, avec seulement une serviette autour de sa taille, il te prend par la main et t'emmene dans sa chambre en silence. Tous le monde vous regarde, enfin, ils regardent le torse de Shoto.. Ils étaient étonnés.
Arrivés dans la chambre vous vous asseyez sur le lit et il dit:

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant