● C'est quoi ton alter? ●
Le jour du grand départ
Aujourd'hui, les élèves de seconde de Yuei vont en camp de vacances pour améliorer leurs alters.
Il est 8h
Tous les élèves sont venus dans la classe avec leurs bagages, sacs et valises.
*le professeur arrive.
Aizawa: Bonjour, perdons pas de temps. Dans quelques minutes vous allez descendre dans la cours. 2 bus sont à votre disposition. Un pour les secondes A, et un pour les secondes B. Comme vous le savez, là bas, les deux secondes seront séparés. Ce n'est pas des vacances. J'attends de votre retour une perfection de vos alter. Vous pouvez y aller.
*vous descendez dans la cours.
Ochako: oh euh.. t/p?
-oui?
Ochako: ça te dérange pas si dans le bus je me mets avec Izuku ?
- bah non mais moi je vais me mettre avec qui?
Ochako regarde ailleurs et dis: je ne sais pas, demande aux filles si elles sont seules??
-mouais..
*tu rentres en dernière dans le bus car tu revassais...
*tu rentres et voit que tous le monde a un camarade avec qui s'assoir, alors tu cherches une place de deux seule pour ne pas être dérangée mais il y en a pas alors tu restes debout en réfléchissant.
Aizawa: on va partir, t/p assis toi.
*tu regardes autour de toi et croises le regard de Todoroki qui était tout seul, tu vas vers lui.
- oh euh salut, je peux m'asseoir ici.. parce que tu vois y a plus de place..
Todoroki: oui.
- merci..
Les bus commencent à rouler vers le camp d'été et toi, tu es très fatiguée parce que d'excitation, tu n'avais pas dormi de la nuit mais tu n'osais pas t'endormir de peur de ronfler, ou de poser sa tête sur lui sans faire exprès..
*tu cherches alors tes écouteurs dans la poche de ta veste pour rester éveillée mais impossible de mettre la main dessus.. pourtant tu es sûre de les avoir mis ici.. la poisse..
Todoroki ne parlait pas, il était assis, la tête vers le bas, sans bouger.. tu voyais tous le monde dans le bus s'amuser, sauf vous deux.
C'est à ce moment que tu penses..t/p pense- anh mais il doit m'en vouloir de ne pas lui avoir répondu l'autre jour.. mais aussi, pourquoi veut-il connaitre mon alter? Il veut me défier ou s'intéresser à moi?..
- Todoroki ?
*il lève la tête.
Shoto: oui?
- euh je voulais m'excuser.
Shoto: à quel sujet?
- de ne pas t'avoir répondu avant-hier...
Shoto: ah oui, j'avais oublié.. (#lafierté)
- ah bon.. du coup pourquoi tu voulais savoir mon alter?
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
FanfictionTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...