● L'internat ●

2.1K 55 154
                                    

Le lendemain

PDV de t/p

Vous êtes en week-end. Ce qui veut dire que vous avez jusqu'à 9h pour vous lever. Tu dors encore avant d'entendre ta sonnerie, il est 8h.. Tu avais pensé à mettre ta sonnerie 1h avant le réveil de tout le monde pour pouvoir prendre ton temps.

*tu te réveilles dans les bras de Shoto, tu crois être dans un rêve. mais.. TU ES VRAIMENT NUE DANS LES BRAS DE SHOTO!

t/p pense- AHHH ON L'A VRAIMENT FAIT!! Je vais le réveiller maintenant parce que je sais pertinemment que Momo va rentrer dans ma chambre pour regarder ce qu'on fait quand elle sera réveillée.

- Shoto..

shoto: **se réveille et prend conscience qu'il est nu, et qu'il a couché avec t/p la veille..** salut, bien dormis ?

- j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, j'ai très bien dormis et toi? *tu lui fait un sourire malicieux pour faire allusion à ce que vous avez fait hier*

shoto: pareil. *te relance ton sourire*

- il faut absolument qu'on s'habille avant que quelqu'un nous voit, nu, dans le même lit.. ça pourrait porter à confusion.

shoto: c'est vrai, ça serait gênant

*vous entendez des pas dans le couloir.

- *chuchote* la poisse on fait comment si c'est quelqu'un qui ouvre la porte sans demander, en plus j'ai la seule chambre qui n'a pas de verrou à ma porte..

shoto: *chuchote* je vais dans la salle de bain, toi mets ce tee-shirt et mets toi sous la couette, et cache aussi tes sous-vêtements sous le lit *il court se cacher dans la salle de bain tout en tenant un tee-shirt autour de sa taille*

*tu fais tout ce qu'il a dit et mets un tee-shirt, et tu fais semblant de dormir..

*Quelqu'un ouvre la porte. Tu fais semblant de te réveiller..

- c'est qui?

momo: c'est moi.. alors il est pas là shoto?

- ah euh si enfait la il est sous la douche..

momo: bon du coup vous avez rien fait??

- non, on a seulement dormi.

momo: alors pourquoi tu portes son tee-shirt ?

*tu réalises que ce n'est pas ton tee-shirt que tu portes mais le sien..

- ah ça? c'est parceque il m'a prêté son tee-shirt parce que.. j'en avais pas!

*Todoroki sort de la salle de bain, avec un short et un tee-shirt et son aire sobre de d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons..

momo: *rigole* Euh.. t/p, tu m'avais pas dit que tu n'avais plus de tee-shirt ?

- bah oui pourquoi ? *tu regardes todoroki et il porte ton tee-shirt oversize d'hier...*

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant