1 semaine plus tard..
PDV de t/p
Tu vas beaucoup mieux et tu vas sortir de l'hôpital aujourd'hui.
Malgré tout, tu as encore des problèmes au niveau de tes côtes, l'une d'entre elles s'était cassée lors du combat ce qui a prolongé ton séjour à l'hôpital. À cause de ça tu as du mal à te relever quand tu es allongée et tu dois prendre un lourd traitement.
Tu as pleuré pendant tout le séjour, tu as fait le deuil de tes parents. Même si ta mère te manque encore énormément.
*Tu es encore dans ton lit quand le médecin arrive dans ta chambre.
médecin: Bonjour t/p, comment est-ce que vous allez? Et votre côte?
- Bonjour, oui je vais beaucoup mieux et au niveau de ma cote, quand je prends mes médicaments je ne sens pratiquement plus la douleur.
médecin: Ça me rassure. Vous avez beaucoup de chance de vous rétablir aussi vite. Pour la peine vous pourrez sortir d'ici dès aujourd'hui.
- Quoi? C'est vrai? Je suis trop contente merci.. mais.. je vais aller où maintenant..?
médecin: J'en ai aucune idée mais votre professeur nous a prévenu. Il va pas tarder à arriver et il vous dira sûrement comment ça va se dérouler pour vous.
- D'accord, merci encore.
*Le professeur Aizawa rentre dans ta chambre.
Aizawa: Bonjour t/p, comment tu te sens?
- Bonjour monsieur, je vais bien et vous? Vous vous êtes vite remis on dirait?
Aizawa: Tant mieux, je guéris assez rapidement. Vu que tu n'as plus de tuteurs légaux, j'ai été désigné comme ton tuteur.
- vraiment? c'est trop bien. vous êtes comme un père pour moi maintenant?
Aizawa: Si tu veux.. Comme tu le sais, tu ne rentreras pas chez toi.
- Je me doute bien. De toute façon je peux rester à l'internat?
Aizawa: L'internat a été accidelement incendié.
- Quoi?
Aizawa: Comment te dire.. Quand tu es allée, inconsciente à l'hôpital, entre la vie et la mort, avec le risque de tomber dans le coma, Todoroki était dans un état second, un mélange de haine et de tristesse. Il ne se rendait même pas compte qu'il faisait brûler le bâtiment.
- Il était triste à ce point? Il a eu une punition? Personne n'a été blessé j'espére?
Aizawa: J'imagine. Oui, il a du nettoyer le lycée pendant 1 semaine. Et non, personne n'a été blessé.
- Pourquoi on ne m'a pas prévenue que l'internat avait brûlé? Je vais aller où moi?
Aizawa: J'ai fais promettre à Todoroki de ne pas t'en parler dans l'état dans lequel tu étais.. je ne voulais pas te rendre inquiète. D'ailleurs, tu vas aller en famille d'accueil.
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
FanfictionTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...