●La soirée (2/2)●

2.2K 67 195
                                    

...

*tu te sers 1 verre que tu bois rapidement, et tu t'en sers un second que tu bois sur le chemin pour rejoindre Todoroki.

Ça va, il n'a pas vu que tu avais bu. Ça doit être d'alcool fort car tu te sens déjà à l'aise.. même un peu trop..

- ça te dit qu'on aille danser?

Todoroki : euh tu as envie de danser? maintenant?

*tu lui tires le bras et t'emmène au milieu de la salle.

*vous être au centre de la salle, au fond, il y a le son "Electric Love - BØRNS" Grâce à l'alcool tu te mets à danser et Momo, Kyoka, Kirishima, Ochako se sont invités autour de vous et ont commencé à chanter et danser. La meilleure des ambiance, même Todoroki qui restait debout sans bouger avec son verre avait un léger sourire aux lèvres.

*Ochako te poussait des fois sur Todoroki pour que vous vous rapprochiez, tu riais à flot et à un moment la musique s'est coupé et ta musique préférée est passée: « Dangerous Woman - Ariana Grande », alors tu t'es empressée d'aller boire 1 verre et avec momo vous avez commencé à chanter et à danser devant tout le monde qui en même temps de danser, vous encerclait. Toi et Momo étiez au centre de tout le monde, de son côté Todoroki te regardait avec insistance.

*Il été environ 1h et tu étais légèrement  saoule mais en pleine forme. Après encore 2, 3 verres tu as commencé à faire des danses un peu rapprochées sur Todoroki, il ne ta pas repoussé parce qu'il a bu un peu de vodka lui aussi (probablement pour la même raison que T/p) après ça, il a arrêté d'être renfermé et s'amusait un peu.

*Vers 2h, tu sens que tu as besoin d'air alors tu disparais de la soirée et te pose, dos à un mur à l'extérieur, à quelques pas de la porte de la salle des fêtes et Todoroki te rejoint..

Shoto: Tu es sûre que ça va? Tu as bu combien de verres?

- 2.. 3 même pas..

*il se rapproche de toi, te tient ta tête de ses deux mains et analyse tes yeux.

- tu fous quoi là?

Shoto: je me disais, tu as vu la rougeur de tes yeux.. Tu as bu bien plus que 3 verres..

- je ne sais pas je t'ai dis, 3..10.. ça revient à la même chose *te tape un fou rire*

Shoto: Pourquoi avoir bu autant?

- Parce que.. sinon j'aurais jamais osé venir vers toi tu vois? J'ai pas ce courage là alors j'ai bu, peut-être un peu trop et grâce à ça.. j'ai du courage !

Shoto: comment ça du courage pour venir vers moi?

- bah.. tu sais? faire ce que je vais faire..

Shoto: de quoi est-ce que tu parles? *incompréhension*

*tu te penches vers shoto, mets une main sur son torse et l'autre enlaçant son cou et l'embrasses.
Votre baiser dure à peine quelques secondes, Todoroki ne te repousse pas, au contraire.. il prend ta tête entre des mains pour intensifier le baiser.

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant