Vous êtes arrivés à Tokyo
PDV de t/p
Bon, tu es enfin rentrée chez toi, ta mère à l'air de prendre sa vie en main. La maison est nickelle, de plus, il n'y a plus de bouteilles d'alcool sur la table et elle est propre sur elle, sans une seule larme sur son visage.
- coucou maman je suis rentrée..
ta mère: *te prends dans ses bras* comment ça s'est passé? J'espère que tu t'es amusée?
t/p pense: c'est rare quand autant de mots sortent de sa bouche... ça me fait trop plaisir!
*tu montes dans ta chambre, et te couche directement de fatigue et.. tu fais de drôles de rêves.. on se comprend.
Il est 7h
*Tu te réveilles, regarde tes dernières notifications avant d'aller déjeuner.
Aucun message de Todoroki mais bon tu t'en fiches parce que tu vas le croiser au lycée.*tu as fini de déjeuner, de te préparer, tu décides de partir au lycée avec ochako.
- alors, à cette soirée tu n'as rien fait avec midoria?
ochako: *te regarde avec un regard malicieux* tu crois vraiment qu'on vous a pas vu?
-*rougis* HEINNN??
ochako: certe, j'ai bu à cette soirée mais on a toute vu Todoroki dormir dans ton lit, collé à toi comme jamais. *rigole*
- ah euh c'est sûrement une hallucination collective..
Ochako: bahahhaha
- d'accord.. mais il s'est rien passé on s'est juste embrassé tu sais.. ENFIN.. NON ON A RIEN FAIT! oublie ce que j'ai dit!!
ochako: comme quoi, tu pourras jamais rien me cacher!
- mouais, on va voir si c'est pareil pour toi..
ochako: de quoi??
- alors, tu es sûre qu'avec Midiria il ne s'est rien passé? Et surtout ne t'avise pas de me mentir parce que tu ne sais pas mentir *rigole*.
ochako: bon, il avait dit de le garder que pour lui et moi mais je te fais confiance. Bah enfaîte je l'ai embrassé et après on est partis dans les vestiaires et.. voilà quoi..
- QUOIIII OCHAKO JE TE PENSAIS PAS COMME ÇA!!! AHHHH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!
ochako: mais pourquoi tu es contente? si on est allés dans les vestiaires c'est parce que je lui avais vomi dessus et que il a pas voulu me laisser seule devant les vestiaires pour changer sa chemise..
- ahah *fou rire* t'es la meilleure toi, je croyais que vous l'aviez fait! Et du coup?
ochako: ANHH MAIS NOOON, pas maintenant! Et quoi?
- elle est bonne la marchandise?
Ochako: évidemment
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
FanfictionTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...