● Les actes ●

1.4K 38 125
                                    

*Tu reçois un appel de Tonaka. Vu que tu étais dans ma même pièce que Shoto et qu'il y avait un blanc assez lourd tu décidas d'aller lui répondre dans le jardin. Tu décroches.
____________________________

- Allô? Comment est-ce que tu vas?

Tonaka: Hey.. je vais très bien et toi? Tu as réussi à t'adapter chez ta nouvelle famille d'accueil? D'ailleurs tu es chez qui?

- Ouais je vais bien t'en fait pas pour moi.. Euh oui je me suis super bien adapté et cette famille est incroyable! Je suis chez mon petit ami, Shoto.

Tonaka: D'accord, tant mieux pour toi ça me fait plaisir que tu ailles bien...ah c'est Shoto ton petit ami..? *semble déçu*

- Oui, tu ne le savais pas? Comment ça se fait que tu le connais?

Tonaka: Je pensais pas que c'était lui.. Euh bah vous êtes passés aux infos.

- Ah oui.. bah maintenant tu es au courant! D'ailleurs pourquoi tu voulais m'appeler?

Tonaka: Euh ce soir je vais à une soirée entre potes dans le centre ville.. ça te dit?

- Oh euh je vais aller demander à Enji si je peux et je te redis quoi. Ah et au fait, je peux demander à Shoto de venir?

Tonaka: D'accord, et oui.. si tu veux..

- Ok je te redis ça après merci Tanaka.

Tonaka: Pas de soucis.
___________________________

*Tu raccroches et vas prévenir Shoto. Sans le savoir, Fuyumi était à sa fenêtre au même moment et donc, elle a tout entendu de ton appel.

- Hey Shoto, ça te dis ce soir on sort? Tonaka m'invite à une soirée.

Shoto: Il y aura qui à la soirée? C'est où? Et c'est qui Tonaka?

- Euh apparemment c'est dans le centre-ville et il m'en dira plus quand je lui dirais si je viens ou pas. Mais.. Tonaka c'est le gars de l'autre famille d'accueil qui était gentil avec moi.

Shoto: Ah c'est lui.. vas y si tu veux mais boit pas trop parceque on sait comment ça va finir sinon et aussi je veux qui tu invites une de tes amies avec toi.. au cas où..

- Pourquoi, tu viens pas?

Shoto: Je suis occupé.

- Bon d'accord, mais t'inquiète je boirais pas trop.. Je vais inviter Momo alors. A toute.

*Tu pars demander à Enji si tu as le droit de sortir. Il accepte mais il n'ira pas t'emmener ni te rechercher car il sera au travail... YES.
Tu décides de prévenir Momo, tu lui envoies par message:
____________________________

Moi: Salut momo, ça va? Ça te dis de venir avec moi ce soir à une soirée avec des potes?

Momo:): Oui ça va et toi? Ta côte elle va mieux? ET OUII JE VEUX TROP !

Moi: Oui je vais super bien et avec les médicaments j'ai plus du tout mal. Et d'accord !

Momo:): Parfait alors! A ce soir ;)

Moi: A ce soir:3
___________________________

*Tu préviens Tonaka, il viendra vous chercher en voiture ce soir à 20h. Tu es trop excitée, ça fait un moment que tu n'es pas sortie. Alors tu vas te mettre en bombe!

shoto x reader "Pour toujours?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant