- Me dit pas que..Shoto: Tu- tu veux vivre chez moi?
- Mais.. OUIII !!! Mais ça te dérange pas? Et ta famille?
Shoto: Mon père veut bien, et le reste de ma famille n'est pas encore au courant, ils dorment. Ils auront la surprise ce matin.
- Merci Shoto.. *pleure en le serrant dans tes bras*
Shoto: J'allais pas te laisser avec des fous..
- Ahah, merci aussi à vous monsieur Aizawa.
Aizawa: Je suis ton tuteur, donc, c'est normal.
*Aizawa vous conduit chez Todoroki, tout ne long de la route tu t'impassientais d'être chez lui.
15 minutes plus tard, vous êtes devant chez lui. Vous récupérez tes affaires dans le coffre, dites au revoir à Aizawa et rentrez sans faire un seul bruit dans la maison de Todoroki. Il dépose tes affaires dans un coin de sa chambre.tu penses- ARRHH C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VAIS DANS SA CHAMBRE.. CHEZ LUI, C'EST TROP BEAU..!
Vu que ton arrivée a été assez précipité, aucune affaire n'a été préparé pour toi. Tu dois donc dormir dans le lit de Todoroki.
Todoroki: *chuchote* Vu que ton arrivée ce soir n'était pas prévu.. tu vas devoir dormir avec moi. J'espère que ça ne te dérange pas.. *sourit*
- *chuchotes* Pas du tout.. au contraire,, tu m'as manqué.
*Il t'avait prêté un tee-shirt en guise de pyjama pour te changer. Après l'avoir mis, tu t'es glissée dans son lit, il était déjà dedans. Fatiguée de cette journée tu poses te tête sur son torse et t'endors.
__________________________
Pour ceux qui ont besoin de repère:
Rei Todoroki (Mère)
Enji Todoroki (Père)
Toya Todoroki (frère)- 25 ans.
Fuyumi Todoroki (sœur)- 23 ans.
Natsuo Todoroki (frère)- 19 ans.
Shoto Todoroki (frère)- 16 ans mais il en a 17 dans ma fanfic:)
__________________________Le lendemain matin (9h):
PDV de Todoroki:
*Il est réveillé mais reste toujours avec t/p qui dort encore dans le lit. Puisque c'est un jour de week-end il se permet de rester un peu dans son lit et se dit que personne ne va le déranger avant 11h..
Jusqu'au moment où il entend des bruits de pas dans les escaliers menant à sa chambre.il pense: Ohhh nonn, si mon père me voit avec t/p dans les bras il va me tuer, si c'est ma sœur, ce qui est le plus probable, elle va être gênante mais ça passe.. si c'est l'un de mes frères ils vont être super chiants à poser pleins de questions...
*Pour éviter les différents malaises qu'il risque d'y avoir si quelqu'un ouvre la porte et voit t/p dans ses bras. Shoto retire doucement la tête et les bras qui l'enlaçait et essaye de la mettre au plus loin de lui et décide de faire semblant de dormir dos à dos avec t/p qui, elle, dort comme un bébé.
PDV de t/p:
*J'étais à moitié réveillée et à moitié endormie quand soudain, la porte s'ouvre et une voix féminine cri et saute sur le lit.
???: ON SE RÉVEILLE PETIT FRÈRE!!! *ris*
PDV de Fuyumi (sœur de shoto):
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
FanfictionTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...