...
shoto: oui?
- je- je crois que le gars avec toutes les mains c'est mon père..
shoto: comment ça..? ça serait Shigaraki?
- mon.. père avait, pour rêve d'être un super hero et je me souviens qu'il avait dessiné son costume de super héro.. et c'est exactement le même.
shoto:.. je suis désolé qu'il soit devenu comme ça, on reste, on observe la situation et si ça commence à prendre de l'ampleur on interviendra. ça te va?
- oui.
*Vous êtes toujours cachés derrière un arbre, vers l'entrée se trouve Aizawa, Numéro 13, Shigaraki, Kurogiri et tous les élèves sauf vous 2. En même temps, vous préparez un plan tout en observant Kurogiri et Shigaraki qui semblent chercher quelque chose..
Shigaraki: Où est All Might?
Bakugo: Tu dois avoir une sacré poisse le vilain.
Shigaraki: J'imagine qu'il n'est pas là.
Bakugo: Bah à part si t'es aveugle mais ouais il est pas là, pourquoi tu veux le voir?
Shigaraki: J'ai des comptes à régler avec lui, ARRG JE LE DÉTESTE TELLEMENT.. *se gratte*
*Shigaraki semble déçu et très en colère.
Shigaraki: Ce n'était pas prévu comme ça, mais on va devoir le faire venir ici d'une manière ou d'une autre.. je pense qu'il n'aimerais pas qu'on touche à ses élèves hein..
Aizawa: NUMERO 13, FAÎTES ÉVACUER LES ENFANTS ET APPELEZ D'AUTRES HÉROS!
*Tous les élèves s'agitent, numéro 13 et eux partent vers la sortie. Quand soudain, Kurogiri (alter création de portail) se met devant la sortie et tente d'attaquer Numéro 13. À ce moment Kirishima et Bakugo saute vers le portail et l'attaque. Malheureusement le portail esquive les coups et explosions. Kurogiri utilise son alter de téléportation et sépare les élèves dans plusieurs zones différentes. Numero 13 est projetée à l'opposé du SCA. Toi et Todoroki avaient préparé un plan pour maîtriser Shigaraki et peut-être Kurogiri aussi.. Vous attendez seulement le bon moment pour intervenir.
*A l'entrée il y reste plus que Aizawa, Shigaraki et Kurogiri.
Shigaraki: Cher Aizawa, j'ai appris que ma fille étudiait dans votre lycée..
Aizawa: Vous osez l'appeler votre fille après tout ce que vous et votre femme lui ont fait endurer?
Shigaraki: Endurer? C'est un bien grand mot. Je sais que t/p est ici, je l'ai vu entrer.
Aizawa: Et alors?
Shigaraki: Je vais la ramener avec nous, chez les vilains.. je ne veux pas qu'elle se sous-estime à devenir une super héroïne.. être comme All Might.. non non non et.. NON!
*Il commence à perdre patience, à se gratter et a crier ton nom pour que tu le rejoigne.
Shigaraki: T/P! T/P! Pourquoi tu ne viens pas?
*Tu ne réponds pas, et te mets à pleurer de nerfs.
Shigaraki: Si tu ne viens pas, tu vas mourir tout comme tes camarades.
*silence*
Shigaraki: Tu la joues comme ça? À vouloir suivre les traces d'All Might?? Même si ça te côute la vie? Tu es bien comme ta mère.. enfin.. ta mère qui n'est bientôt plus de ce monde.
VOUS LISEZ
shoto x reader "Pour toujours?"
Fiksi PenggemarTu es t/p t/n tu as 17 ans et c'est ta première année dans le lycée Yuei en filiaire super-héro. :) Tu ne connais personne à part Ochako Uraraka parcequ'elle habite dans ta rue. Depuis environ 1 mois tu vis avec ta mère qui est seule et triste depui...