✶
Ça fait bizarre de revenir là.
Londres c'est chez moi, là où je suis née, où j'ai grandi et où j'ai passé tant de moment joyeux comme très triste.Mais pour des raisons inconnues, je ne me suis jamais vraiment senti à ma place ici. C'est en partie pour cela que j'ai préféré quitter la ville dès que j'en ai eu l'occasion et me voilà cinq ans après mon absence à revenir sur ces froides terres qui m'avaient tout de même manqué, je l'avoue.
Enfin non...
Ce ne sont pas ces terres qui m'ont manqué, mais plutôt les personnes que j'ai laissé sûr ces dernières.Et principalement Dave et Elwin.
Dave et Elwin sont des frères que je connais depuis ma naissance. Nos parents étaient amis depuis presque toujours, nous avons donc logiquement grandit ensemble et j'ai beaucoup évolué et mûri à leurs côtés.
Ils ont récemment déménagé de chez leur parent et habitent à présent que tous les deux dans un coin tranquille de Londres.
C'est les yeux fixés sur la fenêtre de la voiture de mon Uber, que je laisse mon esprit vagabonder tout en fixant avec attention le paysage qui passe sous mes yeux.
Il pleut, sans grande surprise dans cette ville où le soleil se fait souvent rare.
En quittant la ville il y a cinq ans, je voulais vraiment recommencer ma vie à zéro et ai donc couper les ponts avec un peu toutes les personnes que je connaissais ici.
Même avec les deux frères avec qui j'ai fait les quatre cent coups et de qui j'étais plus que proche.
Je connais aujourd'hui leur adresse grâce à leurs parents et appréhende beaucoup nos retrouvailles.
Connaissant Dave, mon meilleur ami de toujours, je suis sûr qu'il réagira mal en me revoyant débarquer comme une fleur et qu'il voudra même me mettre à la porte dès que ses yeux se poseront sur moi. Mais je sais aussi que sa rancœur et sa haine se remplacera rapidement par de la joie et du soulagement d'enfin me revoir après toutes ses années passées loin l'un de l'autre.
Quant à Elwin et bah...
Je sais pas trop.C'est le plus petit des deux frères et également le plus discret et fermer des deux. Je le connais depuis sa naissance et il a toujours été très silencieux et calme même quand certaines situations lui avaient permis de péter des câbles. Contrairement à son frère qui est très expressif, on ne sait jamais ce qu'il peut bien passer dans la tête d'Elwin et sa particularité c'est de fixer les gens et les scènes qui peuvent se passer sous ses yeux, dans le silence et les yeux légèrement plissés comme s'il analysait constamment et à chaque instant toutes les personnes et les choses qui se trouvent autour de lui.
C'est assez déstabilisant des fois, surtout quand c'est toi la personne qu'il fixe sans aucune gêne et avec insistance en plus de ça.
Je ne l'ai donc jamais vu perdre ses moyens et je doute que ça lui fasse quelques choses de me revoir après tant de temps...
—Nous sommes arrivés madame
Le Uber me sort de mes pensées et je me ressaisis rapidement avant de le remercier et de sortir de la voiture. Il m'aide à sortir ma valise du coffre puis s'en va, me laissant seule face à cet immeuble et ce quartier dans lequel je n'ai jamais mis les pieds.
Il n'y a pas un bruit dehors.
C'est très calme et plutôt rassurant.
Je connais le code de l'entrée de l'immeuble donc je le tape après m'être approché du bâtiment et entre ensuite à l'intérieur pour prendre l'ascenseur. Arrivée à leur étage, je sors de la machine métallique puis m'avance vers la porte de leur appartement. Quand je pose ma main dessus, la porte d'entrée s'ouvre toute seule me faisant froncer mes sourcils. Je décide alors d'entrer et laisse ma valise dans l'entrée de l'appartement avant de fermer correctement la porte derrière moi.
—Y'a quelqu'un ? Je demande doucement
Aucune réponse.
Je m'avance doucement dans le jolie appartement et entends soudainement du bruit dans la cuisine.
—Dave ? Elwin ?
J'entre dans la cuisine et ce que j'aperçois me glace le sang jusqu'à me paralyser chaque membre de mon corps. Mes yeux s'écarquillent au même moment et mon souffle se coupe complètement.
Elwin se trouve face à moi et ses yeux qui fixe ce qu'il a dans la main sont écarquillés. Il relève ensuite sa tête vers la mienne et ses yeux s'écarquillent encore plus de surprise quand nos regards se rencontrent.
Son tee-shirt blanc et ses mains ainsi que l'object tranchant qu'il a dans sa main droite sont couvert de sang.
Dave est lui aussi là.
Allonger sur le sol, les yeux fermés et l'abdomen énormément ensanglanté.✶
(Elwin est interprété par Central cee)
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞
Fanfiction-Pourquoi on appelle des oranges les oranges ? -Parcqu'elles sont oranges. -Les clémentines aussi sont oranges et pourtant, on ne les appelle pas « orange »... -Pourquoi tu poses toujours des questions qui cassent la tête ? -Parce que je sais que...