Chapitre 7

779 36 18
                                    









Le procès d'Elwin est passé depuis un mois déjà et comme il l'avait prévu, il a été reconnu coupable.
Mais pas complètement...

Apparement il y avait d'autres empreintes, qui ne lui appartenaient pas, sur l'arme du crime et ils cherchent à présent à qui elles appartiennent. Elwin lui même n'aide pas à faire avancer l'affaire car il persiste à reconnaît avoir tué son frère sans l'aide d'absolument personne.

L'enquête n'est donc pas complètement close et cela m'inquiète encore plus.

Pour ce qui concerne le fils de Dave et bien je suis son nouveau tuteur légal. Sa mère a déserté les lieux et je ne sais même pas qui elle est réellement, mais j'ai quand même ma petite idée sur son identité.

Dave est tombé amoureux d'une seule et unique femme dans sa vie et je doute que ça ait changé avec le temps, même pendant mon absence.

Donc il n'y a qu'une possibilité.
Kenza est la mère de cet enfant et ça me déçoit beaucoup qu'elle l'ai abandonné comme ça.
Elle, que je connaissais si bien et que j'aimais énormément.

Sa relation avec mon meilleur ami était parfaite à mes yeux et je les vois vraiment mal se séparer pour une quelconque raison.

Une fois de plus,
je n'ai pas réponse à mes questions et vais devoir vivre avec la frustration de ne pas connaître le fin fond de cette histoire jusqu'à ce qu'Elwin s'autorise enfin à tout m'expliquer.

D'ailleurs, je ne pensais pas savoir aussi bien m'occuper d'un enfant. Mais, car il y a toujours un mais, l'enfant de Dave ne pouvait pas être son enfant sans être horriblement chiant...

En fait, Daniel Dave Lee me déteste.
Oui, l'enfant de mon meilleur ami dont je suis la marraine me déteste et étrangement j'aime plutôt ça.

Il ne veut pas que je le prenne dans mes bras ?
Alors je le laisse galérer tout seul pour sortir de son lit.

Il ne veut pas terminer de manger son repas ?
Je ne lui autorise pas de dessert.

Et c'est ainsi que je fais tous les jours la guerre, depuis un mois, à un petit qui a clairement mon âge divisé par douze...

—Bonjour Dani'

Il ouvre les yeux et ses sourcils se froncent à la seconde où ses iris marron se pose sur moi.

—Tu es tellement beau, dommage que tu sois aussi désagréable

Il me tire la langue et j'ouvre ma bouche de surprise.

Si il était pas l'enfant de Dave...

Je le prends par le dessous de ses aisselles et Dieu merci il ne gigote pas en hurlant.

Nous commençons alors notre nouvelle routine à tous les deux.

Nous mangeons ensemble puis je vais le changer. Bien sûr, il ne coopère pas, donc je galère beaucoup à l'habiller mais je finis toujours par y arriver. Je vais ensuite l'installer dans son parc de jeu et vais à mon tour me préparer puis rassemble mes affaires quand j'ai terminé. Nous quittons ensuite la maison, bien couvert tous les deux pour affronter le froid de la ville qui ne connaît pas le soleil, et je vais le dépose à la crèche avant d'aller retrouver mon lieu de travail.

Pendant mes cinq ans d'absence je n'ai pas chômé du tout et ai correctement terminer mes études pour me retrouver à travaillé en tant que monteuse truquiste. Grâce à mes diplômes assez chargés, j'ai pu rapidement trouver du travail sur ma ville natale et travail maintenant avec une grande entreprise qui gère plusieurs projet audiovisuels. Je suis super bien payer à faire quelques choses qui me passionne donc c'est que du bénéf' pour moi.

Depuis petite, j'aime faire du montage et ça a commencé avec la passion que Dave a eue de filmer absolument tout ce qui bougeait, et même ce qui n'était pas intéressant à regarder. J'ai alors commencé à trafiquer sur différents logiciels de montage pour mettre de l'ordre dans les différents clips qu'il filmait et c'est ainsi qu'on a formé un assez bon duo dans ce domaine artistique.

On formait un bon duo dans absolument toutes les catégories en réalité...

Si je n'avais pas quitté la ville on aurait sûrement créé notre propre studio d'ailleurs. Lui, en tant que cameraman et réalisateur et donc chef de notre entreprise, et moi, en tant que monteuse et sous chef de cette même entreprise.

Mais continuer de vivre à Londres devenait trop oppressant pour moi et j'avais besoin de m'en aller et de voir d'autres horizons.

Je sais que Dave m'en veut d'être partie et je ne pourrais même pas m'excuser d'avoir disparu sans avoir prévenu personne, même pas lui...

Mais Elwin savait.
Il connaît son frère et moi par cœur et il savait que continuer de vivre dans cet environnement ne faisait que me rendre malheureuse, même si j'essayais de garder la face malgré tout.

Le fait d'avoir perdu mes parents si tôt...

Ça m'a vraiment traumatisé.

Et d'ailleurs,
je ne veux pas que Daniel souffre autant que moi.

Son père et mort et sa mère est introuvable.

Ses deux parents ne sont pas actuellement là pour assurer sa protection et ce n'est pas principalement parce que Elwin m'a dit de le faire que j'ai accepté sans aucune hésitation de prendre leurs rôles.

Je l'aurais fait dans tous les cas.

Parce qu'il ne mérite pas de ressentir cette souffrance que j'ai encore dans le cœur quand je pense à mes parents qu'on m'a retiré de force sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit.

On a aussi retiré Dave de force de son fils et j'espère que justice finira par être faite.







𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant