Chapitre 9

642 28 22
                                    

Attendez mais je viens de me rendre compte que j'ai pas vraiment précisé qui est Central Cee dans cette histoire.
Ça se trouve c'est Dave depuis le début et vous savez même pas 💀
(Je vous rassure CC est bien représenter par Elwin)

Theworldofamour









Daniel à huit ans aujourd'hui.
Il en fait plutôt dix de plus vu sa mentalité, et encore, je crois qu'il est plus mature que certain ado' de dix huit ans... Mais il en a bien huit et je crois beaucoup trop vieillir à ses côtés.

Je ne vois clairement pas le temps passé.
Et depuis le temps, on est passé par certaines petites épreuves qui ont été un peu difficile traversé.

Plus pour lui que pour moi.
Non en fait, j'ai peut être plus souffert que lui...

Comme d'habitude.

Premièrement,
il a sauté de classe une fois et s'est donc retrouvé avec des camarades d'un an et demi de plus que lui. Ça ne l'a pas déranger plus que ça mais les enfants sont bêtes à cet âge et ça l'embêtait beaucoup parce qu'il était le plus petit.

Sauf que Daniel est comme une cocotte minute.
Il est très calme, compréhensif et patient.
Au début, il était indifférent aux idioties de ses camarades et les ignorait complètement en continuant à faire sa vie de son côté.

Puis un jour...
Il en a eu marre alors il a pété un câble.

Et par péter un câble je veux dire qu'il a cassé le bras de l'un de ses harceleurs et a cassé le nez d'un autre.

Il a donc faillit se faire virer de son école mais j'ai moi aussi péter mon petit câble pour que ce soient ses oppresseurs qui soient punis pour les agissements qu'ils ont eu envers mon filleul et au final, ils ont tous été punis.

Daniel a été renvoyé un certain temps de l'école et a dû voir un psychologue pendant plusieurs semaines alors que les autres ont été renvoyés définitivement de l'établissement scolaire.

Et ils ne sont qu'en école primaire...
Ça promet pour leurs années scolaires futur.

Mon filleul n'a pas manifesté une nouvelle forme de violence puisque les choses se sont calmées dans sa classe suite à cet incident. L'école croit que c'est grâce au psychologue qu'il a vu quelque temps, moi, je crois plutôt qu'il ne faut juste pas le chercher et que quand on respecte son calme et son envie d'être seul, et bien il ne pose aucun problème.

Et dans tout ça le petit garçon n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subi pendant des semaines avant d'enfin réagir. Même quand il a dû expliquer les faits au proviseur, il m'a demandé de quitter la pièce et je l'ai fait sans discuter pour respecter sa décision.

Et mon amour pour lui s'est amplifié quand j'ai compris pourquoi il n'a pas voulu que je le sache. Tout simplement parce que sans même savoir ce qu'il avait vécu, je me suis déjà beaucoup trop inquiété alors imaginer si j'avais été au courant de tout ?

Mais au final,
le fait qu'il n'ait voulu rien me dire m'inquiète encore plus qu'autre chose car il a dû juger vivre des choses beaucoup trop grave et violente pour ne pas me tenir informé et pour que je ne fasse tout simplement pas une crise cardiaque.

𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant