✶
Finalement,
Daniel ne passera pas son huitième anniversaire comme je l'avais prévu.Tout est tombée à l'eau par l'arrivée soudaine de Kenza. Sa mère.
Enfin,
je ne sais toujours pas si c'est bien elle sa génitrice, mais c'est sûr, vu ses iris marron vert si similaire à celle du petit garçon qui partage ma vie depuis déjà cinq ans...Je suis toujours dans l'état identique à celui que j'avais quand j'ai découvert Dave mort dans la cuisine où mange encore actuellement son fils...
Je suis complètement paralysée et mes yeux s'écarquillent en même temps que mon souffle se coupe. J'ai l'impression d'être tombée sur un fantôme et ma surprise s'explique encore plus par l'apparence horrible qu'à Kenza.
On dirait un zombie...
Et l'avant bras qu'elle gratte frénétiquement depuis que j'ai ouvert la porte, attire mon attention.Putain non...
—Maman qu'est ce que tu fous là ?
Je sursaute tellement fort que mon cœur en rate un battement, ou même plusieurs. Je manque carrément d'air quand je me tourne et tombe sur la bouille dure de Daniel qui regarde sa mère de travers.
Maintenant je peux officiellement dire que c'est sa mère vu qu'il vient de me le confirmer...
—Daniel. Tu as grandit Elle remarque sans grande conviction
Kenza a toujours été une fille coquette et propre sur elle. Son apparence était clairement sa marque de fabrique et c'est premièrement sur son physique que Dave est tombé amoureux. Celle qui est en face de moi actuellement ne ressemble en rien à cette jolie fille que j'ai connu.
Elle pue, porte des vêtements sales et trouer. Ses cheveux sont secs et ont perdu leurs brillances d'autre fois, je crois même qu'elle est en train de doucement les perdre...
Je suis presque horrifiée de son état mauvais tellement il est frappant.
—Mimi, claque lui la porte au nez Daniel dit fermement
Je reviens un peu à la réalité suite à ses mots.
—Tu fais une crise ? Il me demande ensuite en attrapant ma main
Je ferme les yeux et essaye de me calmer en reprenant ma respiration puis en avalant plusieurs fois ma salive. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je sens toujours la présence oppressante de Kenza à mes côtés, mais le visage angélique de Daniel me rassure immédiatement.
Il ne me sourit même pas.
Mais il est là et c'est le principal.—Amy S'élève la voix de Kenza
Nous relevons tous les deux nos têtes en sa direction et mes yeux s'écarquillent à nouveau quand je vois des larmes baigner ses joues alors que son visage avait l'air si impassible quand j'ai ouvert la porte ou encore quand elle s'est adressée à son propre fils.
—J'en peux plus Amy, je vais me suicider
Les battements de mon cœur s'accélèrent.
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞
Fanfiction-Pourquoi on appelle des oranges les oranges ? -Parcqu'elles sont oranges. -Les clémentines aussi sont oranges et pourtant, on ne les appelle pas « orange »... -Pourquoi tu poses toujours des questions qui cassent la tête ? -Parce que je sais que...