Chapitre 3

981 36 14
                                    










Dave a quinze ans aujourd'hui.
Et dans deux semaines ça fera cinq ans que mes parents nous ont quitté...

J'essaye de pas trop y penser car aujourd'hui est un beau jour. C'est l'anniversaire de mon meilleur ami et je lui ai organisé un anniversaire surprise.

J'ai eu beaucoup de mal à convaincre ses parents de nous laisser la maison pour organiser une fête en son honneur mais j'ai étonnement eu le soutient d'Elwin qui a promis à ses parents de nous surveiller, alors que c'est lui le plus petit de nous trois...

La maison commence alors à se remplir et je fais en sorte que tout reste en place pour l'arrivée du roi de la journée.

Tout finit par être prêt et vient rapidement le moment de la surprise.

L'ami avec qui il se trouve m'envoie un message pour me dire qu'ils sont là dans cinq minutes. Donc j'annonce son arrivée à toutes les personnes présente dans la maison et je vais couper la musique puis nous nous taisons tous et éteignons toutes les lumières.

Quelques minutes plus tard, Dave fait son entrée dans la maison et Elwin rallume la lumière avant que nous hurlions tous un grand « SURPRISE ».

Il est choqué et ça nous fait tous bien rire.
Je suis bien évidemment la première personne vers qui il se tourne et il vient me prendre dans ses bras alors que je lui souhaite un joyeux anniversaire pour la cinquième fois aujourd'hui.

Il est ému et ça me fait vraiment rire.

—J'avais jamais eu d'anniversaire surprise

—Je sais Je dis en souriant grandement

—Je suis trop content putain Il ajoute

—Je sais Je réponds à nouveau

—T'es la meilleure, je t'aime Amy

—Je sais et moi aussi je t'aime Dave

Il me reprend dans ses bras et nous nous séparons puis sursautons en remarquant Elwin qui nous a discrètement rejoints.

—Putain, toi aussi je t'aime mon frère même si t'es un mec trop bizarre

Elwin lève ses yeux au ciel et Dave le prend dans ses bras avant de se diriger vers les autres invités de la soirée.

Je relance la musique et Dave boit déjà son troisième shot de vodka sous l'air désespérée de son petit frère. Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre à nouveau et c'est Kenza, la meuf que kiffe le roi de la soirée depuis l'âge où il a appris à différencier les filles des garçons.

Je ne savais pas qu'elle allait venir mais je suis contente pour lui car il va clairement plus tenir sur place. Et la réaction qu'il a quand il l'a remarque enfin, est à mourir de rire.

Il l'a fixe la bouche entre ouverte alors que ses yeux se mettent à briller. Il est comme paralysé face à la vue de la jeune fille et n'importe qui pourrait voir qu'il est complètement fou d'elle.
Il se ressaisit un peu et quitte rapidement ses potes pour la retrouver. Pour une fois, il n'a pas l'air de bégayer en lui adressant la parole.

L'alcool doit beaucoup aider...

Ils ne se lâchent pas de toute la soirée alors que je reste dans mon coin, fixant le monde autour de moi comme si je regardais un film en live.

—Tu te mets à agir comme moi maintenant ?

Je sursaute alors que la voix d'Elwin s'élève près de mon oreille. Je me tourne pour lui faire face et comme toujours, son regard vide me percute de plein fouet.

—C'est cool en fait ton truc, j'vais commencer à faire ça plus souvent Je lui avoue

Un faible sourire se forme au coin de ses lèvres et j'ai la sensation que mon cœur dégringole au fond de mon estomac.

Il sourit tellement rarement alors qu'il est tellement beau quand il le fait...

Pourquoi il est aussi froid ?
Je ne le sauvais sûrement jamais,
car Elwin Lee est un mystère à lui tout seul...







𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant