✶
J'arrive pas à tenir en place.
Mes parents ont prévu de passer une soirée en amoureux sans moi, donc pour se débarrasser de l'enfant incroyable que je suis, ils ont décidé de me déposer chez leurs amis les plus proches et je vais donc passer ma soirée et ma nuit chez eux.
Et qui dit chez eux dit chez leurs enfants,
Dave et Elwin.Dave est mon meilleur ami depuis toujours,
on se dit toujours tout et avec lui je n'ai pas peur d'être moi même.J'aime aussi beaucoup son petit frère mais il est assez réservé alors on ne traîne pas ensemble plus que ça.
Il y a deux semaines c'était d'ailleurs l'anniversaire de Dave et je ne l'ai plus vu depuis à cause de l'école. Il a eu dix ans alors que j'en ai encore huit. Elwin à seulement un an de moins que moi et en a donc sept.
Arrivée devant la maison de nos amis, je saute rapidement hors de la voiture et vais sonner comme une folle à la porte d'entrée. Je hurle de joie quand c'est Dave qui vient m'ouvrir et il me saute dessus nous faisant tous les deux tomber au sol.
—Dave et Amy Soupire ma mère désespérément
Andrew et Loren, les deux meilleurs amis de mes parents et les parents de Dave et Elwin, nous rejoignent ensuite et échangent quelques banalités avec mes parents alors que Dave et moi on a hâte de pouvoir nous retrouver seuls pour jouer.
—Tu es sage hein Me dit maman
—Et Dave j'aimerais bien récupérer ma fille en un seul morceau demain Dit mon père faussement durement
—T'inquiète pas Liam, elle sera en un seul morceau mais je te garantis pas que son état sera bon...
Je lui frappe l'épaule alors de nos parents se mettent à rire.
—Bisous chérie Me dit maman en se baissant à ma hauteur
Je me tourne vers elle et la serre fort dans mes bras avant de poser un bisou sur sa joue. Mon père se baisse faiblement et je galère à poser ma bouche sur sa joue mais finis par réussir sous son grand sourire.
—À demain Papa ! À demain Maman !
Maman m'envoie un bisou volée et papa me fait un clin d'œil.
J'entre ensuite sereinement dans la maison de nos amis, sans même savoir que demain ni après demain ni même un nouveau jour quelconque de ma vie,
je ne les reverrais.✶
VOUS LISEZ
𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞
Fanfiction-Pourquoi on appelle des oranges les oranges ? -Parcqu'elles sont oranges. -Les clémentines aussi sont oranges et pourtant, on ne les appelle pas « orange »... -Pourquoi tu poses toujours des questions qui cassent la tête ? -Parce que je sais que...