Pensé de BulleUne fois de plus je me réveille. Pourquoi se réveiller alors que la seule chose que l'on désire est de mourir . C'est ce que je me répète en boucle, si je disparaissait le monde serait mieux. Quand je croise le regard de mon "père" s'est pour y voir un sentiment de rejet et de dégoût. Au lycée c'est la même chose je suis sans arrêt du harcèlement physique comme moral par mes "camarades" de classe. C'est un enfer permanent alors à quoi bon continuer de vivre et d'espérer un jour sortir de cet endroit.
Je n'ai pas envie d'y aller mais si je ne me lève pas dans les secondes qui suivent mon paternel va venir me chercher et autant vous dire que ça ne sera pas pour jouer à la dînette, je fini donc par me lever et file à la salle de bain pour commencer ma routine quotidienne :Je bande mes poignés pour recouvrir les nouvelles cicatrice datant de la veille, je met un sweat bien plus grand que ma petite taille
puis prend mon sac et fonce dehors à vive allure pour ne pas croiser l'être humain alcoolisé qui me sert de père.
Je ne mange pas le matin, je ne mange jamais à vrai dire, depuis que je me fais tabasser à cause de mon poids j'ai pris la décision de manger que 2 jours par semaine même si je sais que cela ne changera pas le cours des choses. Arrivé à mon établissement après 10 minutes de marche, je vois déjà les élèves me regarder comme si j'étais une bête de foire avec un sourire sadique collé au visage. D'autres avec un visage remplit de dégoût et de pitier. Je me dirige instinctivement à ma salle de classe, je commence par anglais avec M.Vinse, il est d'ailleurs très gentil avec moi c'est bien le seul d'ailleurs les autres professeurs préfères me laisser au fond de la classe et ne pas m'adresser la parole. Ça sonne, je vois mes harceleurs se rapprocher de moi mais heureusement le prof arrivent avant les hostilités. Je ne perds pas de temps et me dirige immédiatement à ma table, celle abîmé au fond de la classe près de la fenêtre.M.Vinse: Bien, nous allons commencer le cours par revoir le vocabulaire que nous avons vue l'heure précédente.
(H = harceleur)
H1 : Comme si on apprenait vos cours messieurs.
M.Vinse : Si tu ne veux pas apprendre par cœur le règlement intérieur je te conseil de répondre à toutes les questions que je vais te poser à partir de maintenant.Ce qui est bien avec messieurs Vinse c'est qu'il arrive toujours à se faire entendre.
Pendant le cours j'ai reçu encore des gentils petits mots tels que : "Crève salope", " Va te suicider", " Sale grosse", " Tu ne mérite pas de vivre" des classiques quoi, plus ça va, moins ils sont créatifs.
M.Vinse : Bien ça sonne, n'oubliez pas de réviser ne faites pas comme votre camarade qui va devoir apprendre le règlement intérieur, sur ce je vous souhaite une bonne journée et à demain.
Je commence à ranger mes affaires quand une certaine personne pris mon sac et en renversa tous le contenue.
H2 : On se retrouve au toilette la 100 tonnes et bouge ton gros cul plein de graisse.
Après ça elle s'en alla en ricanant avec les autres pot de peinture comme je les appelles. Je commença à ramasser mes affaires quand le prof vient à mon aide.
M.Vinse : Tiens
Il me tendit mon cahier accompagné d'un charmant sourire qui me fis rougir.
Bulle: Me...merci
M.Vinse : Tu sais Bulle j'aimerais te parler de quelque chose d'important, tu pourrais venir en salle des professeurs à la pose de 10h ?
Bulle : Euh...bien sûr
M.Vinse : Parfait aller file avant d'arriver en retard.Je le remercia de nouveau et partie en direction des toilettes étant donné que nous avons pas cours et de plus si je ne mis rend pas immédiatement j'allais le regretter.
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...